Le cercle du temps Index du Forum

Le cercle du temps
Forum de la guilde "Le cercle du temps".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]Candidature.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redial

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature. Répondre en citant

Bonsoir bonsoir le Cercle!

Je me présente : Redial , un Iop , deux modes de jeu. N'aime pas être comme tout le monde , n'a pas le temps pour me trouver un métier.
N'a pas non plus le temps pour une superbe candidature , et l'envie qui va avec (rien de méchant envers vous).

Alors que je me reposais sereinement à Astrub , mon "ami" commun venant de passer le niveau 200 , ma plus choqué par sa nouvelle guilde que par son aura.
Jolie nom , super emblème , membres apparement fort sympatique , m'a donné l'envie d'en faire partit.

Mes anciennes guilde digne de ce nom ont étaient "Solem" et meneur de "Twink' tastic". Certe de bonnes guildes , mais pas assez d'ambiances à mon goût.
Quand à vous , un ami (Jhin-Master) m'a donné le site du fofo.
A part ça dans la vrai vie (et heureusement qu'il y en a une) je vai sur mes 19 ans et je nomme Bastien.
J'aime la musique par dessus tout , les soirées et ce qui va avec (pas de détails pour l'instant et encore moins en lecture libre).

Et pour finir , merci d'avoir lu mon post'.

Ps : J'allai oublier , je n'aime pas le chocolat.. Quoi que?

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jhin-master

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:34 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature. Répondre en citant

Plop , Redial Pour ma Part tu auras Un GRAND POUR ! , Ta condid' est complete et présice et Tu as fais une belle présentation . Mort de Rire

Arca-ik

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:43 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature. Répondre en citant

Une candid pas exceptionelle,mais un certain enthousiasme et une maturité qui me font te donné un POUR

Mopsosattaque-Oo

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:45 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature. Répondre en citant

Salut redial , malgré beaucoup de faute d'ortographe je trouve que ta candid est bien compléte est tu as penser au paragraphe directement . Essaye de l'éditer en enlevant les fautes mais apart sa pour moi c'est un avis qui ne compte pas étant donné ma période d'essaie mais si je pouver votez je mettrais un petit pour timide ( édite est enleve les faute tu aurra plus de chance comme sa ) mon vote ne compte pas étant donné ma peridode d'essaie .

zika-family
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:46 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature. Répondre en citant

Pour ma part c'est un POUR car tu a la franchise d'avouer que tu etais pas motiver a poster une belle candide mais tu a fait l'effort et je la trouve assez complete apres je te connai assez bien donc pour moi il manque rien

MSN
Redial

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:55 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature. Répondre en citant

Merci tout le monde!
J'espère vous voir bientôt.
J'ai écris un message mais il ne s'affiche pas , tant pis (par rapport aux fautes d'ortho').
Mop' , tu pourrais aussi te relire Cool

Mopsosattaque-Oo

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:05 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature. Répondre en citant

Merci pour ta ptite dedicace =D je n'ai rien contre toi tkt juste que j'ai vu quelque faute est je le dit comme sa au passage xD on mla dit a moi aussi tkt xD sinon c'est trés complet est tu est franc c'est une qualité que j'admire =D de la a le dire que ta pas la motive bah franchement Chapeau ( bien que se sois un casque ...)

zika-family
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:07 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature. Répondre en citant

Ben enfaite c'est pas un casque juste une planche sur ta tete nn ?^^

MSN
Redial

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:13 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature. Répondre en citant

C'est mon sulîme Chapeu Taufeu Razz

Nalwa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:32 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature. Répondre en citant

Et c'est la que Nalwa le méchant arriva... et donna un pour !

Kevzou -> Croisement d'un Kev, et d'un gayzou =)

Redial

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:38 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature. Répondre en citant

Merci!
Et nous sommes d'accord , mon avatar est le plus beau!
Cool

Nalwa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:39 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature. Répondre en citant

Nan c'est le mien ! Si t'es pas d'accord fait un dessin x)

Kevzou -> Croisement d'un Kev, et d'un gayzou =)

Redial

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:01 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature. Répondre en citant

Comme ça ? Surprised

zika-family
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:04 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature. Répondre en citant

Toutes facon c'est moi le plus beau du haut de mon petit lvl. Si tu est pas contant go me trouver et me powned mais vous faudra du courage ne jamais contrarier le mechant kevzou x)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: [Accepté]Candidature.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation