Le cercle du temps Index du Forum

Le cercle du temps
Forum de la guilde "Le cercle du temps".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Jhin-tonic, Sram terre de cercle 145

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jhin-tonic

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 09:19 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Jhin-tonic, Sram terre de cercle 145 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vais commencer par me présenter IRL :

Je m'appelle Antoine j'ai 12 ans et je rentre en 5e l'année prochaine, j'habite dans la Rhône, près de Lyon (20 Km environ...) Et pourtant, Je suis pour Saint-Etienne.
J'aime le foot, je pratique cette activité depuis maintenant 2 ans. Je joue a dofus depuis maintenant environ heu.... 1an et demi je croit et je vais tout de suite vous présenter mon personnage principal !

IG :

Dans dofus je suis un gentil Sram surnomé Jhin-tonic.
J'ai trois métier : Alchimiste lvl 76, Paysan lvl 39 et Boulanger lvl 62. Je les montes la plupart du temps quand je n'ai rien a faire.
Mon Sram est d'élément terre avec quelques élément de la panoplie du Meulou, un élément de la panoplie du Dragon Cochon, des dagues Réceuses et quelques autres bon équipements. Cool
Je suis d'alignement neutre, je joue donc tout le temps en PvM.

Comme ancienne guilde (la plus importante pour moi) j'ai connu Deus Regenesis que j'ai du quitter car le meneur c'est fait bannir Crying or Very sad  Mais aussi La Voie Lactée Astrale que j'ai quitter car je ne me sentait pas bien intégré dans la guilde...
J'ai choisi de poster chez vous car je recherche une guilde avec une ambiance chaleureuse et je connais déjà Jhin-master qui m'a dit que c'était une très bonne guilde !Voila, c'est ainsi que se fini ma candidature. Si vous voulez me poser des questions n'hésitez pas a me MP IG ou sur le forum !

N'oubliez pas que J'aime le chocolat !!!

Have fun !

A bientôt,
'Tonic !

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 09:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nalwa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:23 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Jhin-tonic, Sram terre de cercle 145 Répondre en citant

What else ? Tout y est, tu as un pour de ma part.

Kevzou -> Croisement d'un Kev, et d'un gayzou =)

Mopsosattaque-Oo

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:28 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Jhin-tonic, Sram terre de cercle 145 Répondre en citant

tonic je t'aime xD super candid tout y est ! rien a redire =D ( tu m'connais moi aussi xD tu aurais du l'dire Holol) Allez ma voie ne compte pas pendant la période d'essaie mais si elle compter je te mettrais UN ENORME POUR =D !

Dédicace a miyu- ecatte lvl 188 sans qui je ne serais pas la =D

zika-family
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:29 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Jhin-tonic, Sram terre de cercle 145 Répondre en citant

Bonjour,
Belle candidature mais j'aurai aimer quelques screens de ton personnage histoires de te differencier des autres mais bon je te donne un POUR. J'espere que la guilde sera assez ambiante pour toi et qu'on sera a la hauteur de tes attente car pour l'instant c'est bien partie pour ton recrutement

MSN
Jhin-tonic

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:33 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Jhin-tonic, Sram terre de cercle 145 Répondre en citant

Ok, oui je cherche absolument une guilde vivante car je viens de quitter La Voie Lactée Astrale à cause d'un énorme manque d'ambiance ... quand je posait une questions personne répondait on aucunes sorties ...

Mopsosattaque-Oo

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:00 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Jhin-tonic, Sram terre de cercle 145 Répondre en citant

Tkt jhin =D tu vien de pénetrer dans le domaine des fous =D Est tu n'en sortiras jamais LOOL allez bonne chance pour le recrutement ( Allez jhin !!)

Jhin-tonic

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:07 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Jhin-tonic, Sram terre de cercle 145 Répondre en citant

Loul, merci

Arca-ik

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:11 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Jhin-tonic, Sram terre de cercle 145 Répondre en citant

L'age ne me plait pas trop,après il ne faut pas se fier au apparence Hein,mais je ne peut pas nier que t'a candid est bien,tout ce que l'on demande y est present,pour moi ça serat un POUR

Jhin-master

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Jhin-tonic, Sram terre de cercle 145 Répondre en citant

Je Te donne Un Pour Plus Grand qu'une Montagne ( POUR !!!!! ) , celle mauvais point , tu n'est pas ma mul :=}

Nalwa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Jhin-tonic, Sram terre de cercle 145 Répondre en citant

Bon, étant donné le résultat des votes tu seras désormais l'un des nôtres.

Kevzou -> Croisement d'un Kev, et d'un gayzou =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Jhin-tonic, Sram terre de cercle 145

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation