Le cercle du temps Index du Forum

Le cercle du temps
Forum de la guilde "Le cercle du temps".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] [Recrutement] Omfg-Buzay
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omfg-Buzay

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:57 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] [Recrutement] Omfg-Buzay Répondre en citant

Bon Aller je me Lance (:    *prend sa respiration*

Dans la vie de tous les jours je me nomme Margaux , j'ai 16 ans mes activités Sont faire les boutiques , sortir entre amies , faire des Soirées , faire du sport ( Fitness ) .

Dans le monde des Douzes je suis une Cratte de Cercle 116 , j'adore le pvp je suis g6 ange ancienne g10 demon , je n'ai pas de metier je suis trop flemmarde Surprised   .

Je veus integrer cette guilde car je veus suivre mon ancien meneur ( Redial ) , puis j'aime bien le style de la guilde c'est stricte par forum aumoin et puis ma seul guilde a presant sa etait une guilde pvp . C'est le seul membre que je connais dans votre guilde .

Ma Seul et Ancienne guillde C'est : Twink' Tastic .

Excuser moi pour le nombre de ligne écrite mes moi et les rédaction sa le fait pas x) .

Voila Aurevoir et esperant vous retrouvez dans la guilde (: .

I <3 Le Chocolat Very Happy

Screen A mon lvl 80

Screen Datant D'aujourd'hui

Dernière édition par Omfg-Buzay le Mar 20 Juil - 13:11 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redial

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:05 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] [Recrutement] Omfg-Buzay Répondre en citant

Te connaissant bien je vote POUR!
Même si candid' assez "light".

Arca-ik

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] [Recrutement] Omfg-Buzay Répondre en citant

Pour moi ça serat neutre je ne te connais pas,j'aimerai parlé un peu avec toi Ig si possible,et pour moi suivre son ex meneur n'est pas suffisant comme motivation Oo

zika-family
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:10 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] [Recrutement] Omfg-Buzay Répondre en citant

Hum et moi tu me connais pas ? Mais bon je sais le mal que tu a postuler en candidature mais je te tir mon chapignon car beau screen sa me plais bien.
Sur ceux tu a mon POUR

MSN
Mopsosattaque-Oo

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:11 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] [Recrutement] Omfg-Buzay Répondre en citant

Comme le dit Redial un peu plus haut : Candid un peu light est tes motivation ne son pas clairement exprimé ... je sais se que c'est la 1er fois sur un forum t'inquiête lol . Nalwa va bien aimer  tes ptit dessins =D , moi aussi j'aime bien l'idée =D  Tu m'arrache un POUR de justesse . J'aimerais bien te parlé en mp , tu m'intrigue lool ( Mopsosattaque-Oo sadida lvl 114 )

Dédicace a Miyu- ecatte lvl 188 sans qui je ne serais pas la aujourd'hui . Est ptite dédicace a ma hache ticot xD que j'aime est que je chérie !

Redial

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:11 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] [Recrutement] Omfg-Buzay Répondre en citant

Elle est belle hein?
Mon ancienne DD Cool

Omfg-Buzay

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:13 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] [Recrutement] Omfg-Buzay Répondre en citant

Owiiii Je L'aime ta dd Camé Very Happy  Embarassed

Omfg-Buzay

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:15 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] [Recrutement] Omfg-Buzay Répondre en citant

Zika je ne te connais pas vraiment je t'ai parler 5 minutes alors que Red je suis dans la meme guilde que lui depuis mon lvl 70 x)

Mopsosattaque-Oo

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:22 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] [Recrutement] Omfg-Buzay Répondre en citant

Tes motivation semble plus claire aprés que tu est éditer , tu as l'air fort simpatique ( petit entretien de 30 sec lool) Donc pour moi Mopsosattaque-Oo Top Model de la guilde ( touffu) je te donne un ENORME  POUR !

Dedicace a Miyu- ( Evernight) Ecatte lvl 188 sans qui je ne serais pas la aujourd'hui =D . Est ptit dédicace a ma hache ticot lool que j'aime est que je chérieeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Redial

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:40 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] [Recrutement] Omfg-Buzay Répondre en citant

On voit rien! Evil or Very Mad

Omfg-Buzay

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] [Recrutement] Omfg-Buzay Répondre en citant

Normale tu as pas le meme tallent que moi Very Happy

Arca-ik

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:43 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] [Recrutement] Omfg-Buzay Répondre en citant

Bon bha après cet entretient et quelque point eclaircie je te donne un : pour !

Jhin-master

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:45 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] [Recrutement] Omfg-Buzay Répondre en citant

Pour ma part sa , sera POUR , meme si la candid' est assez courte .

Jhin-tonic

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] [Recrutement] Omfg-Buzay Répondre en citant

Moi je vais te mettre un NEUTRE tendance contre. Je trouve que c'est très très court, pas beaucoup d'infos. Je te connais pas donc je mets neutre. Désolé

[EDIT] Je change en pour ! Zetla m'a dit que tu été très simpas ^^

Dernière édition par Jhin-tonic le Mer 21 Juil - 11:35 (2010); édité 1 fois
Arca-ik

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:01 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] [Recrutement] Omfg-Buzay Répondre en citant

(pour info les votes des personnes en periode d'essai ne sont pas comptabiliser)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] [Recrutement] Omfg-Buzay

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation