Le cercle du temps Index du Forum

Le cercle du temps
Forum de la guilde "Le cercle du temps".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] [Recrutement] Omfg-Buzay
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nalwa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] [Recrutement] Omfg-Buzay Répondre en citant

*prend sa respiration*

Bonjour Mademoiselle, comme dit par la plupart de nos membres ci dessus, on a affaire a une candid assez light, là n'est pas le problème.

Je ne dirai rien quand a ton orthographe étant donné la horde de bworks s'étant empressés de répondre ^^

Troisieme et dernier point a part ceci j'ai rien a ajouter, tu m'as l'air bien sympathique ce qui me poussera a te mettre un neutre a petite tendance pour, j'aimerai te connaitre un peu plus (owi owi owi j'aime connaître pleins de filles) contacte moi ig qu'on discute un peu  Smile

PS : Je ne suis ni pédophile, ni pervers Smile 

Kevzou -> Croisement d'un Kev, et d'un gayzou =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arca-ik

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:55 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] [Recrutement] Omfg-Buzay Répondre en citant

Mince j'ai du me tromper d'adresse alors X)

Jhin-tonic

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 08:34 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] [Recrutement] Omfg-Buzay Répondre en citant

Au faite arca, Zika a dit que les personnes en période d'essai pouvait voter mais que certains vote serai plus pris en compte que d'autres.

Nalwa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] [Recrutement] Omfg-Buzay Répondre en citant

Bon tu as mon pour, on verra durant ta période d'essai au sien de la guilde

Kevzou -> Croisement d'un Kev, et d'un gayzou =)

Omfg-Buzay

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:31 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] [Recrutement] Omfg-Buzay Répondre en citant

Mercii (: 

Mopsosattaque-Oo

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:47 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] [Recrutement] Omfg-Buzay Répondre en citant

Bah voila je change d'image perso xD je prend ma cra en main LOOOL , en esperan que elle fera parti de la gulde est OUI JE SUIS POUR !!

Ds-xelo

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] [Recrutement] Omfg-Buzay Répondre en citant

Contre candid assez courte et aussi tu suit ton meneur je ne vois pas de motivations dans ta candid désoler :s

Omfg-Buzay

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:44 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] [Recrutement] Omfg-Buzay Répondre en citant

J'ai éditer ma candid , Je veus entrer dans la guilde car j'ai besoin d'une guilde stable et Stricte je ne veus pas une guilde ou quand on mp le meneur on est deja dedans je veus pas se genre de guilde 

Jhin-tonic

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:54 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] [Recrutement] Omfg-Buzay Répondre en citant

Moi j'ai changer en POUR sur mon ancien post. Wink

Omfg-Buzay

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:55 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] [Recrutement] Omfg-Buzay Répondre en citant

Oui j'ai vue merci (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] [Recrutement] Omfg-Buzay

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation