Le cercle du temps Index du Forum

Le cercle du temps
Forum de la guilde "Le cercle du temps".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Recrutement dans Le Cercle Du Temp ( via forum)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mopsosattaque-Oo

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:57 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement dans Le Cercle Du Temp ( via forum) Répondre en citant

Salut, Salut . Moi c'est Andy 15 an depuis aujourd'hui , ma passion c'est le basket est je pratique a mes heures libre un petit peu de Hand-Ball est de Football . C'est ma 2éme fois sur un forum étant donner la présence de mon sadida lvl 115 mopsosattaque-Oo dans cette super guilde nommé Le Cercle Du Temp . Je suis assez bavard , pas du tout rancunier etc etc . Je vais m'arreter la pour moi .. Je ne voudrais pas vous imposez un romans xD . Very Happy

Partie : DOFUS !

Moi c'est Lecercledutemp-Oo ( mûle pvp de Mopsosattaque-Oo) je suis lvl 26 prochainement ( cette apréme probablement) .
Attaquons les motivations : Mes motivation sont :¨Pouvoir parler au ami de mon sadida avec ma petite cratte , voir tout mes amis avec ma cratte sans avoir a /w toute les 2 seconde a 23 menbres de la guilde Mr. Green . Est surtout ma motivation principale Wink Je souhaite que ma cratte sois convier a l'ambiance de FOU qui régne dans cette super guilde que j'ai déjâ adopter en ces 2-3 ptits jours pleins de bonnheurs.
Est surtout ma motivation gastrique xD : Je suis un(e) ACCRO du chocolat est je ne peut pas m'en passer plus de 30 minute Razz .

Voila , c'est la fin de la candidature de Lecercledutemp-Oo ( Mûle de Mopsosattaque-Oo) . En ésperant que ma cratte profite de l'ambiance que régne a tout moment =D merci de m'avoir re-re-lu xD a la prochaine =)

Car tout le monde se doit d'avoir une mûle dans cette guilde que j'aime tant =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jhin-tonic

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:00 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement dans Le Cercle Du Temp ( via forum) Répondre en citant

Je vais te mettre un .... POUR Neutre. La candid' est courte, tout y est Wink . Mais bon le lvl pose probleme

Dernière édition par Jhin-tonic le Mer 21 Juil - 13:08 (2010); édité 1 fois
Jhin-master

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement dans Le Cercle Du Temp ( via forum) Répondre en citant

Je te met Un POUR , Il y a de gros effort a coté des deux autres .

Mopsosattaque-Oo

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:04 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement dans Le Cercle Du Temp ( via forum) Répondre en citant

Merci mes ptit =D ,'oublié pas =D je ne verse pas de pot de vins xD  c'est naturelle c'est POUR j'espere xD Allez jvais embelir ma ptite chérie cratte =D

Ds-xelo

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:39 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement dans Le Cercle Du Temp ( via forum) Répondre en citant

neutre le lvl trop petit est candid courte :s

zika-family
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:45 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement dans Le Cercle Du Temp ( via forum) Répondre en citant

C'est POUR car j'en connais pas beaucoup qui auraient postuler pour entrer leur mules (moi le premiers je postulerai pas pour rentrer mes mules) pis c'est court mais bon j'avais dit dans la charte pas un roman donc sa me convient bien et il a fait des efforts depuis la candidature de son sadi. Après a notre meneur d'amour de donner son avis (mon nalwa cherie <3)

Ps ; Pour le lvl on doit en parler avec nalwa donc pour l'instant les votes sont stoper merci

Dernière édition par zika-family le Mer 21 Juil - 14:49 (2010); édité 1 fois
MSN
Mopsosattaque-Oo

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:29 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement dans Le Cercle Du Temp ( via forum) Répondre en citant

Meneur d'amour , donne nous ton avis xD =) allez je go sur les sadida les gars , ma gaver de farm pichon LOOL

Redial

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:22 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement dans Le Cercle Du Temp ( via forum) Répondre en citant

Contre pour moi , lvl 26 :/

Nalwa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement dans Le Cercle Du Temp ( via forum) Répondre en citant

Pour.

Kevzou -> Croisement d'un Kev, et d'un gayzou =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement dans Le Cercle Du Temp ( via forum)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation