Le cercle du temps Index du Forum

Le cercle du temps
Forum de la guilde "Le cercle du temps".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] salut =p
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thedemon-noir

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:56 (2010)    Sujet du message: [Refusé] salut =p Répondre en citant

bonjour à tous =p

IRL
je m'appelle Aurélien je suis en 3e et j'habite en Bretagne =p
je suis un passionné de tir à l'arc  depuis l'âge de 8 ans Arrow      >-D->   Okay

je fais aussi  du badminton en club =p je participe à des compèt' et je gagne a chaque fois.

Je suis un élève très brian et je ne bavarde pas en classe

IG
Je suis un sram terre de cercle 124 qui aimes faire des donjons avec sa guilde =p

j'aime bien parler avec les m'embres de ma guilde

je suis un vrais kamikaz pour défendre les percos =p  (avantage ou désavantage)

si je vois que votre guilde ne parle pas beaucoup  je vais mettre de l'ambiance directement =p

je ne dirait pas que je suis bavard mais plutôt Bavard =D

je suis un bijoutié lvl 65 et joyaumage lvl 30...

Je suis en plein restuff (non-haquer mais je suis en mode: AA et je veut passer en mode Meu²) 

c'est donc pour sa que je vais participer a toutes les sorties de guilde =D

Voila je pense que vous avez assés d'infos sur moi donc je vous dit au revoir =S 

mais peut être à bientôt Razz

Et aufaite c'est bon le chocolat

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zika-family
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:11 (2010)    Sujet du message: [Refusé] salut =p Répondre en citant

Candidature interessante. Je vais rester neutre car il n'y a rien qui fait la différencier avec les autres candidatures, j'aimerai des screens de ton personnage donc tu peut toujours éditer pour mettre plus de chance de ton coter pour les futurs votes. Bonne chance pour les futurs votes

MSN
Jhin-master

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:18 (2010)    Sujet du message: [Refusé] salut =p Répondre en citant

Moi , Je vais Te donné Mon Neutre ( Plus du coté Pour) car manque des Informations , et il Manque : J'aime le chocolat , et pas de photot :0 .

Jhin-tonic

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message: [Refusé] salut =p Répondre en citant

Moi, je te mets un POUR sa me rappelle un peu la mienne dans la LVLA ^^. Court mais tout les infos y sont globalement !

Thedemon-noir

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:29 (2010)    Sujet du message: [Refusé] salut =p Répondre en citant

oh non x') j'ai oublier le code secret =p  je vais tout desusite édité =D  mais je n'est pas presicer  qu'il y a un problem ..  je n'arrive pas a mettre de screen  j'en ai de moi et ma ma sacrie mais j'arive pas a les mettre mDr' ^^

Shindo-mielpops

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:35 (2010)    Sujet du message: [Refusé] salut =p Répondre en citant

Niark niark, je suis un chieur et je vais faire chier ! XD.
Bon les choses sérieuse !! Candidature pas mal, Neutre a tendance pour, bon jeu.

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:52 (2010)    Sujet du message: [Refusé] salut =p Répondre en citant

Neutre pour moi.
J'aime pas ce bleu è_é

Ds-xelo

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:25 (2010)    Sujet du message: [Refusé] salut =p Répondre en citant

Candid banal pas de choses spécial et tu ne dis pas tes anciennes guildes 

Ds-xelo

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:25 (2010)    Sujet du message: [Refusé] salut =p Répondre en citant

Candid banal pas de choses spécial et tu ne dis pas tes anciennes guildes 

Shindo-mielpops

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 08:59 (2010)    Sujet du message: [Refusé] salut =p Répondre en citant

Dam tu te repète !!!

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:12 (2010)    Sujet du message: [Refusé] salut =p Répondre en citant

Neutre avec une tendance contre, beaucoup trop de fautes a mon gout, je rentre d'une longue nuit et le choix de tes couleurs n'est pas très judicieux étant donné que ça fait très mal aux yeux, je laisse aux autres membres le soin de t'accepter parmi nous, ou pas.

Kevzou -> Croisement d'un Kev, et d'un gayzou =)

Nalwa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:40 (2010)    Sujet du message: [Refusé] salut =p Répondre en citant

Membres manifestez vous ^^

Kevzou -> Croisement d'un Kev, et d'un gayzou =)

Sarbacane

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:10 (2010)    Sujet du message: [Refusé] salut =p Répondre en citant

POur moi, ca passe meme si c'est un peu léger :p
Par contre j'ai pas vu le nom de ton perso...

Arca-ik

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:15 (2010)    Sujet du message: [Refusé] salut =p Répondre en citant

Contre,on n'oublie pas la phrase speciale  Bannir

Darkounet

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:02 (2010)    Sujet du message: [Refusé] salut =p Répondre en citant

Contre je m'explique :
1er point :
Tout d'abord à aucun moment tu ne donnes tes motivations pour entrer dans la guilde tu dis juste que tu es la pour mettre de l'ambiance et participer au sorties de guilde pour pouvoir te stuff en Meulou.

2ème point :

Une grosse faute qui pique les yeux autant que la candidature ( le bleu c'est pas top )
"m'embres"
3ème point

la phrase spéciale "J'aime le chocolat" n'a pas été mis du premier coup ce qui signifie que tu n'as pas lus la charte ou du moins pas correctement

Mon vote ne compte pas obligatoirement !!
( Période d'essais )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2017)    Sujet du message: [Refusé] salut =p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation