Le cercle du temps Index du Forum

Le cercle du temps
Forum de la guilde "Le cercle du temps".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Darks-roxx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkounet

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:01 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Darks-roxx Répondre en citant

Bon tout d'abords comme vous devez le savoir je suis ici pour poster ma candidature pour rentrer dans Le cercle du temps (:

IG:
Mon personnage se nomme darks-roxx, il est de cercle 125 grade 10 démon ( bien sûr je respecte le pacte de non-agression ).
J'ai bien évidemment eu des guildes avant celle-la et même bien avant la 2.0 mais ce n'était jamais très sérieux au point que je ne me souviens même plus de leurs nom...

C'est aussi pour cela que je poste  sur le forum de la guilde "Le cercle du temps" car je veux ( pour une fois ) être dans une guilde sérieuse et pas une guilde qu'on quitte après un mois ou qui se dissout après trois jours.

Je pratique un seul métier : Bijoutier 90 ( sur ma mule ).
En ce qui concerne ma relation avec les membres, je connais Omfg-buzay ainsi que Redial qui a été mon meneur un certains temps dans ma dernière guilde qui est
Twink' Tastic.
Je ne sais pas vraiment ce que je peux apporter a la guilde mais ce qui est sûr c'est que je suis honnête et que les règles de la guilde, je les respecteraient a 300% Okay
Je pense que j'ai aussi bien fait de dire que je partage ce compte avec mon meilleur amis depuis sa création, c'est une personne qui en aucun cas ne posera de problème dans la guilde il est droit et mature. Voila j'espère que vous ne voterez pas contre ma candidature pour cela. Embarassed

IRL

Je m'appelle Julien, J'ai 15 ans j'entre au Lycée après les vacances. Je pratique le foot depuis maintenant 5 ans.
J'aime donc jouer au foot, sortir avec mes amis, et jouer a dofus.

Ps : J'aime particulièrement le chocolat Laughing

Voici une image de mon Iop Cool

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature c'était ma première Very Happy
Et peur être à bientôt dans la guilde !

Darks-roxx

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jhin-master

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:14 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Darks-roxx Répondre en citant

Tu as un Pour , pour ma part , complet et Propre .

Mopsosattaque-Oo

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:15 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Darks-roxx Répondre en citant

Je trouve sa trés bien malgré que tu t'amuser a destroy ma iopette en oucle ... je ne suis pas rancunier donc je suis NEUTRE

Jhin-tonic

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:16 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Darks-roxx Répondre en citant

Je vais te donner un grande POUR. Candid' complete, bien présenter ect,ect....  En plus tu connait des gens de la guilde, c'est une bonne chose. Peut-etre a bientôt dans la guilde Wink

zika-family
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:17 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Darks-roxx Répondre en citant

Bonjour,
Cette candidature a une belle mise en page, un screen,  il manque rien a mon goût pourquoi je dirais contre alors je dit POUR et bonne chance pour le reste des votes

MSN
Redial

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:00 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Darks-roxx Répondre en citant

POUR pour moi!
Dommage que tu ne sois pas aussi beau que moi Cool

Darkounet

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:15 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Darks-roxx Répondre en citant

Merci a tous  Very Happy

Oui Rédial c'est dommage que je sois pas aussi beau, mais je fais tout pour l'être Mr. Green

Nalwa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:02 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Darks-roxx Répondre en citant

Que dire a part Pour ?

Kevzou -> Croisement d'un Kev, et d'un gayzou =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Darks-roxx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation