Le cercle du temps Index du Forum

Le cercle du temps
Forum de la guilde "Le cercle du temps".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RECRUTEMENT] Dark-kenny. [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-kenny

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:11 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Dark-kenny. [Accepté] Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Donc voilà, je postule sur votre Forum afin de pouvoir rejoindre votre si belle Guilde dans ce si merveilleux monde de Dofus.

IN GAME :
Niveau métier je possède une mule Pêcheur lvl 66.

Je me présente Dark-Kenny Sacrieur de Level 127.
Actuellement je suis Ange G9 ( Dégradé à l'instant alors que j'écrivais ma Candid' >< )

Mes anciennes Guildes ont étaient :

X'trem Destiny's, hum …

Biatch's Guilde qui faut avouer n'a pas vraiement duré longtemps …

Ensuite Twink tastic, et quelques Guildes que je ne me souviens plus –'

Voiçi mes stats :

Maintenant je vais me présenter IN REAL LIFE :

Je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans je suis né en faisant 4KG300, J'ai fais Pipi au Lit jusqu'à 7 ans –'
Oops je crois que j'ai déjà que tu avais dis de ne pas écrire, je cite : « Un roman » Non, plus sérieusement ! Je me nomme Benjamin j'ai 16 ans j'habite près de Marseille mais Ch'tis dans l'âme !!!
Un peu tête en l'air j'oublis un peu tout ( Hihi ) Après un break de quelques mois j'ai décider de reprendre Dofus.

Voilà j'éspère que sa vous a plus et que je serais bientôt dans vos rang Smile     

N'oubliez pas en cadeau de bienvenu j'aimerais bien un peu de chocolat, j'adore le chocolat !

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jhin-master

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:16 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Dark-kenny. [Accepté] Répondre en citant

Pour ma part , C'est Pour , Complet et belle présentation.( pleins de photos )

Mopsosattaque-Oo

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:17 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Dark-kenny. [Accepté] Répondre en citant

J'adore loool JE TE MET UN SUPER MEGA D'ENFER QUI SORT DU COMMUN  pour !:!!

Jhin-tonic

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:18 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Dark-kenny. [Accepté] Répondre en citant

Enorme POUR de ma part <3 <3 <3 J'adore les screens sa rend la candid' plus accrocheuse !!! A très bientôt In Guilde !!

Dark-kenny

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Dark-kenny. [Accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

zika-family
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:26 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Dark-kenny. [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, Mais que demander de + la candidature est impressionnante et assez marante au début de ta présentation IRL. Le verdict sera CONTRE car tu a mentie sur ton avatar tu n'a pas de kim en réalité.

PS: C'était une blague pour le contre aller bon jeu et peut être a bientôt

MSN
Dark-kenny

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:33 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Dark-kenny. [Accepté] Répondre en citant

J'avoue tu m'as démasqué ^^'

Redial

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:07 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Dark-kenny. [Accepté] Répondre en citant

Hum , un petit pour pour moi.
Juste la photo qui me dérange , à par ça j'adhère!

Shindo-mielpops

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Dark-kenny. [Accepté] Répondre en citant

Hum... POUR !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Dark-kenny. [Accepté] Répondre en citant

Candidature originale ^^ je suis pour.

Kevzou -> Croisement d'un Kev, et d'un gayzou =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Dark-kenny. [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation