Le cercle du temps Index du Forum

Le cercle du temps
Forum de la guilde "Le cercle du temps".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Petit-osa, Osa. feu de cercle 131

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petit-osa

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:03 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Petit-osa, Osa. feu de cercle 131 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Lucas, j'ai 12 ans et j'habite près de Lyon (Givors plus exactement) dans le Rhône. Je rentre en classe de 5e l'année prochaine !
J'adore le vélo, les jeux vidéos, le cinéma et jouer a Dofus ^^.
Je joue a dofus depuis environ 2 ans.
Mais bon, assez parler de moi je vais vous présenter mon personnage principal.

IG :

Dans dofus je me suis fait appelé : Petit-osa.
Je suis actuellement bûcheron lvl 52.
Je un holoune, une ortiz, un marteau M'Pouce et d'autres équipements tous aussi bon les uns que les autres.

Comme ancienne guildes j'avais :
-Les légendes de l'apocalypse que j'ai du quitter a cause d'une grosse innactivité
Et Kingdom Of Event que j'ai du quitter car l'esprit de guilde était bof...
;
J'ai choisi de poster chez vous car je connais Jhin-tonic (IRL) et il m'a dit que c'était une bonne guilde.

C'est ainsi que ma candidature se termine, soyez indulgent car c'est ma premiere candidature ^^

Merci de l'avoir lu, et.... J'aime le chocolat !! Mort de Rire

A bientôt,
Petit-osa

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jhin-tonic

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:07 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Petit-osa, Osa. feu de cercle 131 Répondre en citant

Bonjour mon coupain IRL ^^ d'abord je te félicite d'avoir fait la candid' ^^
Et je vais te mettre un POUR. Globalement tout y est, et sa me rappelle encore une fois ma premiere candid' ^^

Mopsosattaque-Oo

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:10 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Petit-osa, Osa. feu de cercle 131 Répondre en citant

Je trouve que c'est trés trés trés light .... Mais bon .. moi aussi j'ai fait ma 1er candidature ici .. donc je suis compréhensife . Neutre a tendance contre . desolée . mais je trouve bien de nous décrire ton stuff ( idée de tonic j'imagine xD)

Redial

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:11 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Petit-osa, Osa. feu de cercle 131 Répondre en citant

Hum , trop jeune à mon goût , mais bon.
Tu aimes les films?
Lequel est on préféré? Si préféré il y a.
Et un pour de ma part!

zika-family
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:23 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Petit-osa, Osa. feu de cercle 131 Répondre en citant

Bonjour,
Personnellement je n’adhère pas. A force de voir des candidatures je le trouve de plus en plus banal mêmes si c’est ta première. Désolé mais je suis CONTRE essaye de me faire changer d’avis en éditant ou alors contact moi ig.

MSN
Jhin-master

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Petit-osa, Osa. feu de cercle 131 Répondre en citant

Moi , Je te met un POUR , Car certe c'est léger , Mais complet tout y est ( Mop , tu dit que c'est Light mais Tu as pas toujours été tres bien non plus xD )

Shindo-mielpops

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Petit-osa, Osa. feu de cercle 131 Répondre en citant

Complet mais léger, hum.. je suis neutre. bon jeu !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Petit-osa, Osa. feu de cercle 131 Répondre en citant

Un neutre sans tendance pour ma part, n'hésite pas a contacter les gens de notre guilde en jeu pour nous faire changer d'avis, a très bientôt je l'espère.

Kevzou -> Croisement d'un Kev, et d'un gayzou =)

Sarbacane

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:12 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Petit-osa, Osa. feu de cercle 131 Répondre en citant

Contre,
 pareil que les autres ca m'emballe pas...

Darkounet

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 16:46 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Petit-osa, Osa. feu de cercle 131 Répondre en citant

Neutre

Candidature très light certes mais côté IRL il ne faut pas faire de roman donc c'est plutôt correct.
J'aurais pus mettre pour vus que tu connais Jhin mais ta candidature ne m'emballe pas alors je reste sur mon neutre

Mon vote ne compte pas obligatoirement

Bon jeu et à peut-être a bientôt en guilde Smile

Arca-ik

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Petit-osa, Osa. feu de cercle 131 Répondre en citant

Moi...ça ne m'emballe pas plus que ça non plus.
Complete ta candid fait nous quelque chose de beau,pourquoi pas une histoire tient,j'aime les histoire Moi =D

Neutre.

Dark-kenny

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:27 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Petit-osa, Osa. feu de cercle 131 Répondre en citant

Un petit NEUTRE, je trouve tout ça un peu très léger désolé

Jhin-tonic

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 08:20 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Petit-osa, Osa. feu de cercle 131 Répondre en citant

Je parle pour petit-osa, il ne peux pas trop se co pour parler avec certains membres de la guilde car en ce moment il bouge beaucoup ^^''
Mais si plus tard, il est recruté je pourrais le connecter pour qu'il soit invité. Mr. Green

Wiinniie

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Petit-osa, Osa. feu de cercle 131 Répondre en citant

Mhh belle presentation tous y est ...

Mais surtout tu aime le chocolat donc je vote POUR Exclamation

Bouclier-dargent

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:50 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Petit-osa, Osa. feu de cercle 131 Répondre en citant

Oui ses très light  Confused , ses complet , mais ont dirais que tu ne t'y est pas mis assez Donc je vote Neutre

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow A bientôt peut-être dans la guilde et bonne chance pour ta candidature Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Petit-osa, Osa. feu de cercle 131

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation