Le cercle du temps Index du Forum

Le cercle du temps
Forum de la guilde "Le cercle du temps".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Recrutement d'une petite sacrie ? :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blank-y

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:40 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement d'une petite sacrie ? :) Répondre en citant

Bonjour ( Bonsoir ) Les cercleux ( Je sais pas si ça se dit Rolling Eyes )

Bon je me présente :
IG : Je suis une petite Sacrieuse du nom de Mpmoi-situmetraque . Ma Sacri' est de cercle 26 je les débutée que aujourd'hui Embarassed  Je n'avais pas de guilde je débute le perso Embarassed  
Mes metiers : J'en ai pas encore , mais prochainement boulanger .
Mais motivations : Je souhaite intégré votre guilde car je connais beaucoup de monde comme :Iphone-tueur,Sadi-risk ,Redial et d'autre Smile
Passons IRL !
Ben Irl je suis une jeune fille nommée Pauline . J'ai 15 ans , je vis en Belgique et oui je suis belge é_è
J'aime  le tennis et j'aime passé mais journée a lire Embarassed  .
Je sais que j'ai pas le lvl minimum ... Mais je suis en plein xp , donc j'éspére etre prise Wink

Merci a Iphone pour m'avoir donné le lien pour le forum Razz

Et I (l) Chocolat .
Sur ce bonne journée (soirée)

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shindo-mielpops

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement d'une petite sacrie ? :) Répondre en citant

Candid' light mais je connais Iphone et risk très bien, donc je vais mettre mon POUR. sur ceux bon jeu.

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement d'une petite sacrie ? :) Répondre en citant

Niveau assez faîble comme tu le dis , ce sera un neutre pour moi.
Mais pas d'inconvégnients à te voir dans la guilde Okay

Blank-y

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:00 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement d'une petite sacrie ? :) Répondre en citant

Je sais mais comme  vous le savez peut-etre mais je commence le perso Confused  Donc normal ... Mais j'xp donc Razz au fur et a mesure , j'attenidrais le lvl minimum qui est 120 :/

Jhin-master

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement d'une petite sacrie ? :) Répondre en citant

Moi , Je trouve la Candid' Parfaite  , Mais je te mes CONTRE trop petit Lvl .

Ds-xelo

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:22 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement d'une petite sacrie ? :) Répondre en citant

Contre trop bas lvl  repost à ton lvl 120

zika-family
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:33 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement d'une petite sacrie ? :) Répondre en citant

Contre trop BL désolé et en + charte pas lu. Je dit sa car tu n'aurais pas postuler en lisant la charte meme si tu a mis j'aime le chocolat

MSN
Jhin-tonic

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 08:51 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement d'une petite sacrie ? :) Répondre en citant

Bonjour, moi je vais te mettre un CONTRE. Candid' light, pas le lvl requis et d'énormes fautes d'hortographes !! (Ex : "j'aime passé MAIS journée à lire", on dit MES journées)

Bon bref, CONTRE pour moi, reviens quand tu sera lvl 120. Wink

Dernière édition par Jhin-tonic le Jeu 22 Juil - 12:46 (2010); édité 1 fois
Redial

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:36 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement d'une petite sacrie ? :) Répondre en citant

"fautes d'hortograde" , pas mieu non plus!

Jhin-tonic

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:45 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement d'une petite sacrie ? :) Répondre en citant

Lol, pas ma faute si j'ai des gros doigts Bannir  xD

Mopsosattaque-Oo

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:13 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement d'une petite sacrie ? :) Répondre en citant

Bah moi qui ai ma cra ( mûle de mon sadida 115) lvl 26 full pvp ... je te comprend .... je sais que c'est dur de faire rentrer une mule .. alors un perso principale lvl26 .. faut avoir du courage ... Neutre ( aucune tendance xD) 50% pour  50%contre .

Nalwa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:08 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement d'une petite sacrie ? :) Répondre en citant

Hmmm Candidature assez light, des fautes d'orthographe, un niveau assez faible, beaucoup de choses jouant en ta défaveur, ça sera un contre pour ma part.

Kevzou -> Croisement d'un Kev, et d'un gayzou =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement d'une petite sacrie ? :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation