Le cercle du temps Index du Forum

Le cercle du temps
Forum de la guilde "Le cercle du temps".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ARNAQUE]El-toon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Anniversaires =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omfg-Buzay

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:29 (2010)    Sujet du message: [ARNAQUE]El-toon Répondre en citant

Excuser moi si c'est un HS mais bon j'allais pas le mettrre dans recrutement

Sayer j'ai les preuves que c'est " El-Toon " Qui ma niker une coiffe aa , cape aa , anneau aa , et 2 coiffes & 2 capes obji lvl 20  et mes 7m

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZéTla

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:08 (2010)    Sujet du message: [ARNAQUE]El-toon Répondre en citant

Sad  Tu t'est Fait acké Omfg? Surprised

Omfg-Buzay

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:59 (2010)    Sujet du message: [ARNAQUE]El-toon Répondre en citant

Pas tous mon stuff jme suiis fait hack : 7M ; Cape , Coiffe , Anneau AA , 2 Coiffe Obji 20 et 2 Cape Obji 20 , mais sa me soule car moi qui economiser pour mon tutu c'est moi maintenant ....

ZéTla

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:52 (2010)    Sujet du message: [ARNAQUE]El-toon Répondre en citant

Tu pourra faire le tournois? Surprised

Mopsosattaque-Oo

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:54 (2010)    Sujet du message: [ARNAQUE]El-toon Répondre en citant

Desolée pour toi omfg .. mais ne donne pas ton compte aussi .... el toon va te rendre tout sa demande lui est plein toi Forum dofus sinon vu que ta les screen

Omfg-Buzay

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:07 (2010)    Sujet du message: [ARNAQUE]El-toon Répondre en citant

J'aimerais pas en arriver jusqua la a devoir aller me pleindre sur le forum dofus j'aimerais qu'il me rendent tous et aprer on en parle plus ....

Redial

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:26 (2010)    Sujet du message: [ARNAQUE]El-toon Répondre en citant

Mais trop pas . Il veux te re hack si tu lui file ton compte .
Go envoyer les screens à Amakna!
Jamais il te rendra.
Réfléchie un peut

Omfg-Buzay

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:39 (2010)    Sujet du message: [ARNAQUE]El-toon Répondre en citant

Je sais tkt pas je vais pas lui donner mes ID pour qu'ils me rendents mes items je lui et dit si tu veus me les rendres rend les moi en echange 

Mopsosattaque-Oo

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: [ARNAQUE]El-toon Répondre en citant

Stu veut je peut le boucler avec des pote pour le punir ;D car bon ... les hackeurs je déteste sa .. donc si il pouvais être PUNIE(s) n boucle sa m'arrengerais xD

Omfg-Buzay

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:10 (2010)    Sujet du message: [ARNAQUE]El-toon Répondre en citant

Non on va voir si il me rend mes items et les kamas sinon je balance screen a ankama 

Darkounet

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 00:44 (2010)    Sujet du message: [ARNAQUE]El-toon Répondre en citant

Je sais pas si dans la guilde, Evali = el-toon mais Evali ou el-toon je sais plus m'ont invité groupe et m'ont ou m'a proposé de leur donner mon compte contre un tutu

-----> Rebelote ?

Omfg-Buzay

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:32 (2010)    Sujet du message: [ARNAQUE]El-toon Répondre en citant

OUI   STOOP DARK 

Omfg-Buzay

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:32 (2010)    Sujet du message: [ARNAQUE]El-toon Répondre en citant

Evali = El-Toon , Ne donne surtout pas

NineCrra

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 21:42 (2010)    Sujet du message: [ARNAQUE]El-toon Répondre en citant

Evali avait fait le coup dans mon ancienne guilde, et un pote s'est fait choppé son Eca 125, elle disait Cherche compte 120 mini contre tutu +12 alors les gens y courent =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: [ARNAQUE]El-toon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Anniversaires =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation