Le cercle du temps Index du Forum

Le cercle du temps
Forum de la guilde "Le cercle du temps".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Moi et Dofus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iop
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Moi et Dofus Répondre en citant

Bonjours,

Presentation:

je me nomme Thomas, et j'ai 16 ans ,je vie encore j'ai mes parents enfin pas pour près longtemps maintenant.

Dofus:

Je joue tous les jours a dofus ,j'adore se jeux en ligne .J'ai un iop feu lvl 133 ,mais bon j'ai eu aussi un cra feu lvl 184 qui a disparu pendant le changement de version (2.0).

Votre guilde:

je souhaite être dans votre guilde car je pence affirmer qu'elle est simpas et il y a du respect envers les autre membres,c'est le principal.

/Thom/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jhin-master

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:16 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Moi et Dofus Répondre en citant

Contre , Charte non lu , Oublie la phrase de la fin ( J'aime le chocolat ) et candid tres courte

Jhin-tonic

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:17 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Moi et Dofus Répondre en citant

Bonjour, je mets un CONTRE.

Très très très très light et une énorme faute d'hortographe qui me déplait : Je penSe pas "Je penCe"
Regles de la guilde non-lu pas de phrase à la fin et j'en passe..

zika-family
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:18 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Moi et Dofus Répondre en citant

CONTRE charte non lu presque aucune infos sur ton personnage même pas le nom

MSN
Mopsosattaque-Oo

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:15 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Moi et Dofus Répondre en citant

NOON , CONTRE , ANTI , Desolée ;D

Redial

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:40 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Moi et Dofus Répondre en citant

J'ai envie de dire ... Non merci.
(Contre)

Nalwa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:05 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Moi et Dofus Répondre en citant

Gros contre de ma part.

Kevzou -> Croisement d'un Kev, et d'un gayzou =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Moi et Dofus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation