Le cercle du temps Index du Forum

Le cercle du temps
Forum de la guilde "Le cercle du temps".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Zylih - Crâ - Level 124 - Grade 10.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyh

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:38 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Zylih - Crâ - Level 124 - Grade 10. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Présentation In Game:

Donc voilà je suis une crâtte de cercle 124 d'élément eau/air qui aime le PvP et le pvm mais pas tout seul j'ai d'autre personnage tel qu'une sram 199 un éni 196 un énu 191 un osa 179 ...Bla bla! =x
Le pseudo de ma crâ est le suivant: Zylih je joue à peu prés tout les soirs de la semaines et le week end, en ce moment tout les jours car je suis en vacançe
j'ai plusieur metier comme:
Alchi:100 / cordo[]mage :100 / forgeur[]mage de dague:100 et pêcheur:42

Présentation In Real Life:

Je m'apelle Charley , j'ai 19 ans, Je suis étudiant. Je vit en charente-maritime(Surgères), j'aimerais travailler dans la réstauration en tant que serveur car cela me plait !^^ J'ai assez de temp libre dont une bonne moitié que je passe sur dofus,Dans la vie j'aime aussi: 
-La musique
-Les filles Okay
-Dofus
-Humm j'aime bien sortir en boite Smile
-J'aime aussi Call Of Duty x)

Bon voila c'est fini , Merci d'avoir suivi cette candidature et surtout de l'avoir Adoré =P

Pour Finir : J'aime le chocolat

Bonne journée . Zylih

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zika-family
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:57 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Zylih - Crâ - Level 124 - Grade 10. Répondre en citant

POUR j'aime bien ta candidature.
Bonne continuation, bon jeu et peut être a bientot

MSN
Nalwa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:02 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Zylih - Crâ - Level 124 - Grade 10. Répondre en citant

Pour

Kevzou -> Croisement d'un Kev, et d'un gayzou =)

Redial

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:05 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Zylih - Crâ - Level 124 - Grade 10. Répondre en citant

Ce sera aussi un POUR de ma part !

Jhin-tonic

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:06 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Zylih - Crâ - Level 124 - Grade 10. Répondre en citant

Pour.

Redial

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:22 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Zylih - Crâ - Level 124 - Grade 10. Répondre en citant

Tu joue à COD combien?
Xbox , ps3 , jeux en ligne? Very Happy

Omfg-Buzay

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:38 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Zylih - Crâ - Level 124 - Grade 10. Répondre en citant

Oui  pour moi j'aime bien muler sur ces mules :O Very Happy

Zyh

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:42 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Zylih - Crâ - Level 124 - Grade 10. Répondre en citant

Redial a écrit:
Tu joue à COD combien? Xbox , ps3 , jeux en ligne? Very Happy

Xbox 360 non pas en ligne ! sauf quand j'vais squoitter chez des potes Hihi Sinon merci pour vos Pour

Darkounet

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:33 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Zylih - Crâ - Level 124 - Grade 10. Répondre en citant

Qu'est ce que je peux dire a part : Pour.
Attention mon vote ne sera peut-être pas pris en compte vus que je suis encore en période d'essais ! Okay

[Edit] J'adore le montage !!

Zyh

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:20 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Zylih - Crâ - Level 124 - Grade 10. Répondre en citant

Darkounet a écrit:
[Edit] J'adore le montage !!

Merci même si on ne voit pas trés bien =x j'étais pourtant en haute qualité

Dark-kenny

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 00:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Zhy. Répondre en citant

Je suis pour même si comme la si bien dis Dark-roxx, je suis à l'essai donc mon vote pourrais ne pas compter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Zylih - Crâ - Level 124 - Grade 10.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation