Le cercle du temps Index du Forum

Le cercle du temps
Forum de la guilde "Le cercle du temps".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Recrutement d'Asiphirose

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asiphirose

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:44 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement d'Asiphirose Répondre en citant

Présentation IG Wink :

Par un beau matin de Fraouctor ,
Asiphirose sram terre de cercle 145 se fit réveiller tranquillement par le chant des pious ...

-Maman, Maman tu a vu ce magnifique temps dehors ? c'est le temps idéal pour jouer au boufball !

-Asi ! Combien de fois je t'ai dit qu'il ni y'a pas que le boufball qui compte il serait peut être temps de te trouver une guilde ,de fonder une famille ! Je te rappelle que tu as rendez-vous avec Zikaro a 12h30 a la taverne !

-Oh mince j'avait oublier !

Asiphirose se dépêcha de s'habiller il mit sa panoplie du meulou , prit ses jambes a son cou et partit a la taverne d'astrub

Sur place il rencontra son ami Arca-ik qui lui raconta ses conquêtes amoureuses de la veille ! Very Happy
il rentra dans la taverne , s'assit sur une table et commanda 1 bière. Shocked

Asiphirose en profita pour se renseigner au près de la serveuse sur le cercle du temps

-Bonjour ma belle ! pouvez vous me parler du cercle du temps sil vous plaît ?

-Biensur ! il n'y a que de bonne choses a dire ! l'ambiance est très sympathique et le meuneur est très beau gosse Razz Cool , les guildeux très gentils , sans indiscrétion que faite vous dans la vie ?

-Je suis paysans boulanger de père en fils mademoiselle et je suis bijoutier pour le plaisir

- Très beaux métiers ! Je doit vous lesser quelqu'un vous attend au comptoir !

Il se leva et observa , il vit une silhouette étincelante ! Zikaro était assis au bar

Présentation IRL:

Voila je m'appelle Thomas j'ai 17 ans je redouble ma classe de 2nd et oui je suis comment dire plus lent a comprendre que les autres Rolling Eyes   mdr

J'ai remarquer votre guilde grâce a zikaro et arca-ik qui sont de bon amis a mes yeux

Je passe la plupart de mon temps sur dofus car c'est un passe temps Smile
j'aime le sport, les potes et les filles

J'ai fait partit de la guilde don't worry be happy et le havre de paix que j'ai quitter pour manque d'ambiance puis quelque quilde sans importances

je pourrait peut etre vous apporter un petit rayon de soleil supplémentaire  et un sens de l'humour de plus Razz

J'espere que ma petite histoire vous aura plus même si je ne suis pas vraiment très fort en français ...

J'ajoute juste que j'aime le chocolat ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arca-ik

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:48 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement d'Asiphirose Répondre en citant

Pour moi c'est un gros POUR j'adore la presentation ig malgré les fautes hein 

je pense que l'essentiel est la,maintenant au reste des guildeux de voter Wink

zika-family
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:23 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement d'Asiphirose Répondre en citant

Ah enfin des compliment bien mérités dans une candidature avec une variante de couleurs miam. Mise en page parfaite a mon goût mais j'en connais un qui va dire que sa manque de dessins (hein mon pti mika ?x)).
Sur ceux tu a mon POUR 

MSN
Asiphirose

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:24 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement d'Asiphirose Répondre en citant

Merci a vous 2 Very Happy

Bouclier-dargent

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 07:13 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement d'Asiphirose Répondre en citant

Moi je donne un POUR pour les mêmes raison que arca-ik très belle présentation bravo malgré les faute d'orthographe Mais je garde mon POUR

>>>>>>>>>>>>> A bientot dans la guilde peut etre Wink

Sarbacane

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:53 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement d'Asiphirose Répondre en citant

J'adore :p
Mais je suis un peu vexer que tu ne mentionnes même pas ma classe internationale xD
UN POUR

Sarba (l'ombre de zika...)

Asiphirose

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 15:18 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement d'Asiphirose Répondre en citant

Mdr je ne peut pas citer tout le monde Razz mais je retien Wink

Jhin-master

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 15:41 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement d'Asiphirose Répondre en citant

J'adore <'3 , POUR , tres bien présenté

Asiphirose

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:40 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement d'Asiphirose Répondre en citant

Je rajoute un screen si besoin :p

Bouclier-dargent

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:32 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement d'Asiphirose Répondre en citant

Je réécrit une fois je voulais te dire bravo pour tes stats Smile

Nalwa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 00:42 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement d'Asiphirose Répondre en citant

C'est un contre pour ma part.

Kevzou -> Croisement d'un Kev, et d'un gayzou =)

Nalwa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 00:44 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement d'Asiphirose Répondre en citant

Nan j'déconne, tu viens de voir mon humour intergalactique, tu as un très gros pour de ma part, t'as pas besoin de me faire un dessin, tout me plait la. j'ai hate que tu nous rejoigne.

Kevzou -> Croisement d'un Kev, et d'un gayzou =)

Asiphirose

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 02:45 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement d'Asiphirose Répondre en citant

:O sa me fait très plaisir merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement d'Asiphirose

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation