Le cercle du temps Index du Forum

Le cercle du temps
Forum de la guilde "Le cercle du temps".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Crra-Family

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NineCrra

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 21:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Crra-Family Répondre en citant

Salut, alors moi c'est Toxic-zone, Cra 192 (Que j'ai arrété un peu, pour m'occuper de mes mules)

J'aimerai faire rentrer mes perso içi, Papycrra (Enu MulaDropp LvL 134) & NineCrra (Eni MulaSoin LvL 138), mes perso n'ont aucuns métiers, pas besoin de ça pour s'faire de la tune ^^'

Jme présente içi parce que, bah d'abord je cherche une guilde, et puis j'connais MiniCrra, on fait souvent des sorties, captures etc... ensemble et ya toujours de la place, surtout pour des guildeux ^^'

J'étais chez les Angels of Chaos, J'ai quitté parce qu'un des bras droit prenais la grosse tête dès son premier jour...

Avant ça j'étais chez les Requiems of Fwouine que j'avais quitté car j'avais arréter dofus pendant 6 mois.

IRL, David, 16ans, J'vie dans l'Nord (Oué biloute hein) à Maubeuge, J'ai le foot, Jouer à la Ps3 (Elle est en panne, c'est la raison pour laquelle j'ai repris Dofus xD )

Que dire, d'autre ?

Ah oui j'ai une maison à placer dans la guilde

Sinon, Rien à part que j'aime le chocolat (Edit car j'avais lu réglement sauf la dernière phrase tout à la fin --')

Bye !

Dernière édition par NineCrra le Jeu 12 Aoû - 21:28 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arca-ik

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 21:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Crra-Family Répondre en citant

Contre.

Même après ton edit,ta candid ne m'emballe pas,il n'y a aucune vie,ni même une once d'envie.
candid trop juste a mon gout

Dernière édition par Arca-ik le Jeu 12 Aoû - 23:41 (2010); édité 1 fois
NineCrra

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 21:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Crra-Family Répondre en citant

Moui le "Jaime le chocolat" J'avais lu le règlement sauf cette toute petite phrase à la fin Faudrai l'écrire un peu plus gros parce que j'ai fallis la louper

zika-family
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 00:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Crra-Family Répondre en citant

CONTRE manque d'originalité

MSN
NineCrra

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 00:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Crra-Family Répondre en citant

M'okay laissez tomber j'ai trouver une meilleure guilde
En plus V'la la guilde qui est même pas connue et qui filtre --' de l'originalité a-t-il dit --'

Arca-ik

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Crra-Family Répondre en citant

Lol pense ce que tu veut,ne vient pas post si tu te fiche de faire partie de la guilde.

zika-family
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Crra-Family Répondre en citant

Guilde pas connu mais commence a se faire connaître ne t'inquiète pas pour nous tu aura des nouvelles dans ta nouvelle guide j'espère du bon pvp percos Smile

MSN
Bouclier-dargent

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 07:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Crra-Family Répondre en citant

Ou lala moi je Dit CONTRE ses nul pas d'envie pfiou meme plus que un CONTRE si ses pour poster quelque chose comme sa l'aise tomber ne vient meme pas !!!

Sarbacane

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Crra-Family Répondre en citant

un kikoulol Smile
je t'aime moins non plus... bizarre ta technique de recrutement Smile

Jhin-master

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Crra-Family Répondre en citant

Contre , J'aime J'aime Pas les Kikous

Nalwa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement Crra-Family Répondre en citant

Contre. Très peu original.

Kevzou -> Croisement d'un Kev, et d'un gayzou =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2017)    Sujet du message: Recrutement Crra-Family

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation