Le cercle du temps Index du Forum

Le cercle du temps
Forum de la guilde "Le cercle du temps".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon anniversaire =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Anniversaires =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouclier-dargent

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:31 (2010)    Sujet du message: Mon anniversaire =D Répondre en citant

Désolée de m'etre trompée mercredi ses mon anniv render vous a 13h taverne astrub biere a volonter ambiance au beau fixe CADO pas obliger !!!! tant qu'il y a de la biere Very Happy   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay

Dernière édition par Bouclier-dargent le Mer 18 Aoû - 09:22 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarbacane

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:31 (2010)    Sujet du message: Mon anniversaire =D Répondre en citant

Ca va être dur pour moi de passer vu que je commence mon job d'été lundi...
Oh argent quand tu nous tient...

Bouclier-dargent

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: Mon anniversaire =D Répondre en citant

Crying or Very sad tempis je ferais une fete rine que pour toi Very Happy Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2017)    Sujet du message: Mon anniversaire =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Anniversaires =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation