Le cercle du temps Index du Forum

Le cercle du temps
Forum de la guilde "Le cercle du temps".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation d'un Sadida
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ya-Shu

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:36 (2010)    Sujet du message: Postulation d'un Sadida Répondre en citant

Bien le bonjours cher membres de la guilde " Le Cercle Du Temps" Confused    

Je me présente, je m'apelle Ya-shu, je suis actuellement un Sadida terre de cercle 130 et je suis bucheron level 20 ... Ouais c'est pas trop mon fort les métiers. Neutral    
Je suis neutre car je fais l'amour .... Pas la guerre Okay .(** edit**) 

J'ai repris dofus depuis peu aprés 2 mois d'arrêt. Puis à mon retour mon ancienne guilde, Sufod était complètement tombée en ruine. Mon ancien meneur Khmer, est partit faire sa vie sans dofus et depuis tout le monde part de la guilde dont moi ... ^^    
 Je n'aime pas jouer seul c'est donc pour ça que j'ai voulut intergré votre guilde aprés l'invitation d'un de vos membre : Imvisiblemane.   
Je pense que je pourrais apporté de l'ambiance et de la bonne humeur à votre guilde.  Laughing    

J'ai fait beacoup de petite guilde du niveau 50 à 100 et j'ai essayé de crée ma propre guilde sans succés ... Puis j'ai intégré Sufod pendant 5 mois. Ca a été vraiment la meilleur guilde que j'ai rejoin avec une super ambiance Okay  mais comme je vous l'ai dit elle est presque tombé dans les abysses profondes ....   

Eh bien pour la présentation IRL je m'appelle Auguste, j'ai 15 ans, je suis né le 21 janvier 1995 et je rentre en seconde générale et technologique. Ma passion c'est la musique je fais de la basse, de la guitare et du ukulélé et j'ai prévus d'apprendre le piano ...   

Voilà je crois que je vous ai tout dit à part que j'aime le chocolat, le noir et le au lait mais pas le blanc ... =)   

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt =)   

Avec mes sentiments de respect les plus sincères.   

Ya-Shu   

Dernière édition par Ya-Shu le Sam 14 Aoû - 16:17 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imvisiblemane

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:46 (2010)    Sujet du message: Postulation d'un Sadida Répondre en citant

Pour moi c'est bien bone écritur assé long 

Donc: Pour.

Bouclier-dargent

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:50 (2010)    Sujet du message: Postulation d'un Sadida Répondre en citant

Je trouve sa très banal mais bien formé alors je met un neutre mais + pour alors je sais pas encore ><

zika-family
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:51 (2010)    Sujet du message: Postulation d'un Sadida Répondre en citant

Ta candidature ma poser des problèmes dans le fond elle est bien mais c'est le manque d'originalité qui ne me vas pas ce qui te vaut un CONTRE pour ma part. J'aime les screen rien que un avatar de ton perso m'aurais fait plaisir et/ou un petit screen de ton perso aurait été pas mal.
Ps : Bonne chance pour les autres votes et bonne continuation et bon jeu a toi avec ou sans nous les autres membres le déciderons

MSN
Bouclier-dargent

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:58 (2010)    Sujet du message: Postulation d'un Sadida Répondre en citant

Je met ......................(roulement de tambour).............................(fille qui dance).......................(bois ma biere).................SES UN POUR !!!!!!!

Asiphirose

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:14 (2010)    Sujet du message: Postulation d'un Sadida Répondre en citant

Pour moi sa sera neutre a penchant pour

je m'explique : tu devrait nous en apprendre plus sur ton perso (élément,alignement...)

Sinon Bonne candid lisible sans fautes :p Sur ce j'espère que tu pourra nous en dire plus

Ya-Shu

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:15 (2010)    Sujet du message: Postulation d'un Sadida Répondre en citant

Eh bien voila j'ai mis un avatar qui sort de la banalitée et qui est plein de sens ... Razz

Et pour la candidature je vous ai donner tout ce qu'il fallait donner et j'ai regader un peu les autres candidatures et beacoup de personnes on été acceptées pour moin quoi ça ... =)

Sur ceux merci d'avoir tout de même voté ^^'

Ya-Shu Okay

Imvisiblemane

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:55 (2010)    Sujet du message: Postulation d'un Sadida Répondre en citant

Ho quelle est ***

Ya-Shu

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: Postulation d'un Sadida Répondre en citant

Eh eh ..... Tu l'as dit bouffi x)

zika-family
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:37 (2010)    Sujet du message: Postulation d'un Sadida Répondre en citant

un avatar de ton perso : Je pense pas que ton perso soit cette si charmante blondinette *bave*

MSN
Imvisiblemane

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:00 (2010)    Sujet du message: Postulation d'un Sadida Répondre en citant

Elle a des argument convinquent quanb meme. Mort de Rire Okay Shocked

Jhin-master

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 21:52 (2010)    Sujet du message: Postulation d'un Sadida Répondre en citant

Pour , complete , courte mais complete , bonne chance

Ya-Shu

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:56 (2010)    Sujet du message: Postulation d'un Sadida Répondre en citant

Ca c'est sur !! Gay un jour ..... Gay toujours !!! =)

Merci =)

Arca-ik

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 00:36 (2010)    Sujet du message: Postulation d'un Sadida Répondre en citant

Neutre a tendance Pour,

comme je n'arrive pas a cerné le personnage,j'aimerai une petite rencontre Ig pourquoi pas sur une map peu fréquenter avec plusieur guildeux.

une sorte d'interrogatoire   Very Happy

(faudrat juste surveiller kev et ces tendances... Mort de Rire )

Imvisiblemane

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 10:01 (2010)    Sujet du message: Postulation d'un Sadida Répondre en citant

Le rendez vus peut se passé a la statue sarieur ya peut de mond la bas voir personne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)    Sujet du message: Postulation d'un Sadida

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation