Le cercle du temps Index du Forum

Le cercle du temps
Forum de la guilde "Le cercle du temps".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation d'un Sadida
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imvisiblemane

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 10:03 (2010)    Sujet du message: Postulation d'un Sadida Répondre en citant

Reder-vous  la statue sacrieu le 15 aout vers 14h00.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 10:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ya-Shu

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 11:51 (2010)    Sujet du message: Postulation d'un Sadida Répondre en citant

Okay pas de problèmes je serais la à 14h00 !! =) à la statue sacrieur Okay

Sarbacane

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:25 (2010)    Sujet du message: Postulation d'un Sadida Répondre en citant

Banal peut être mais je sens que tu dois être un mec bien sympas Smile
Pour ca, je te mettrai un petit POUR.
Une rencontre IG ca c'est une bonne idée Arca x)

Nalwa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:29 (2010)    Sujet du message: Postulation d'un Sadida Répondre en citant

J'ai lu ta candidature, tu es toujours un inconnu pour moi. Je t'aurai volontiers mit un neutre a tendance contre mais ton avatar rattrape un peu la chose donc ça sera un neutre a tendance neutre pour moi.

Kevzou -> Croisement d'un Kev, et d'un gayzou =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2017)    Sujet du message: Postulation d'un Sadida

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation