Le cercle du temps Index du Forum

Le cercle du temps
Forum de la guilde "Le cercle du temps".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Je suis un rageux, REFUSE] Recrutement de l'eca de mincrra ( Les rimes :p )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minicrra

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:51 (2010)    Sujet du message: [Je suis un rageux, REFUSE] Recrutement de l'eca de mincrra ( Les rimes :p ) Répondre en citant

Alors Alors , par quoi commencer Very Happy

Razz Déjà salut tout le monde Razz
J'ai un peu areter mon xelor , et décider de continuer mon Ecafilp ( level 124 ) et Comme j'adore cette guilde , ben je reposte ici x)
____
Donc mon ecaflip niveau 124 exerce le metier de poissonier ( lvl 55 ) et debute bijoutier ( lvl 10 --' ) .
Il est originaire d'astrub . comme tout le monde x)
Il a parcouru tout le monde de dofus pour un seul but : mémoriser les zaap Very Happy
mais il a pas du reussir :/
Il a une passion c'est tuer des bouftou, la plupart des fois c juste pour jouer , mais griffe joueuse sa rigole pas Very Happy
Mais il aime aussi afronter des géants .Huuumm.
Cette eca se camoufle d'items de l'abraknyde Ancestral pour passer inapercu dans les foret et d'une solomonk pour ressembler a une lampe .
Il parcoure les maps a l'aide d'une espèce de truc , on dirait des autruches mais les dofusiens appele sa les Dragodinde :O
Sa motivation pour rentre dans Le cercle du temps c'est que bon déjà il connait un peu du  monde et il y a entendu parler de cette super ambiance festive  Smile
Il aime faire la féte en mangeant des bons Percepteur tuer a la mains
Et ouuai st'eca la, il rigole pas Very Happy

Il a eu quelques guilde sans importance, qui n'etait pas active,  donc il cherche a s'enfermer dans le cercle du temps ;D
et pourquoi pas ne jamais en sortir Wink

Ben en vrai je m'appelle Tanguy x) . J'ai 15 et j'habite vers Nantes ( 44 ) . plus précisément a Saint-Nazaire Very Happy Bien sur personne connais x)
J'adore le football ( que je pratique depuis 9 ans maintenant )
J'adore aussi les jolie filles Embarassed
J'aime les jeux de guerre aussi Very Happy
Puis je suis actif sur dofus .
 Ah bas voila , ma candidature est finie Sad
J'espere qu'elle vous aura plû

Sur ce A plus et j'espère a bientôt Wink
.
.
.
.
.
.
.
.
Rolling Eyes Sans oublier  : J'aime le chocolat x')

Dernière édition par Minicrra le Sam 14 Aoû - 16:28 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zika-family
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:07 (2010)    Sujet du message: [Je suis un rageux, REFUSE] Recrutement de l'eca de mincrra ( Les rimes :p ) Répondre en citant

Bonjour ancien membre,
Heureusement que pour ton xel tu avais pas postuler hein,ta candidature est trop courte a mon goût et manque d'originalité comme beaucoup ce qui te vaut un CONTRE pour ma part. J'aime les screens et tu le sais vu que tu est un ancien membre rien que un avatar de ton perso m'aurais fait plaisir et/ou un petit screen de ton perso aurait été pas mal.

MSN
Jhin-master

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 21:49 (2010)    Sujet du message: [Je suis un rageux, REFUSE] Recrutement de l'eca de mincrra ( Les rimes :p ) Répondre en citant

Neutre , Candid courte , Mais il y a tout

zika-family
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: [Je suis un rageux, REFUSE] Recrutement de l'eca de mincrra ( Les rimes :p ) Répondre en citant

Ben voila je change mon CONTRE en  POUR  car tu a ecouté mes conseils.
Peut être a bientôt

MSN
Arca-ik

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 00:29 (2010)    Sujet du message: [Je suis un rageux, REFUSE] Recrutement de l'eca de mincrra ( Les rimes :p ) Répondre en citant

Pour,

je rentre de 2 soiré bien arroser d'affiler,pas envie de develloper  Mort de Rire

Sarbacane

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:29 (2010)    Sujet du message: [Je suis un rageux, REFUSE] Recrutement de l'eca de mincrra ( Les rimes :p ) Répondre en citant

Pour aussi même s'il faut pas abuser de l'alcool quand t'écris une candid'
Moi les trucs pas droit ça me donne mal à la tête  Arrow

Minicrra

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 15:48 (2010)    Sujet du message: [Je suis un rageux, REFUSE] Recrutement de l'eca de mincrra ( Les rimes :p ) Répondre en citant

lol . Je sais mais sa voulait pas se remettre droit :/ . Sa donne un petit style freestyle comme sa mdr  Mr. Green

Nalwa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:17 (2010)    Sujet du message: [Je suis un rageux, REFUSE] Recrutement de l'eca de mincrra ( Les rimes :p ) Répondre en citant

Beaucoup de fautes d'orthographe, beaucoup trop pour mes pauvres yeux, je penche plutot pour un contre, j'ai du mal avec les bworks en canal guilde.

Kevzou -> Croisement d'un Kev, et d'un gayzou =)

Minicrra

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:48 (2010)    Sujet du message: [Je suis un rageux, REFUSE] Recrutement de l'eca de mincrra ( Les rimes :p ) Répondre en citant

Tfason je viendrai pas , paske fo pas abuser --' Laisser poiroter 1semaine ... Puis la guilde va mourir :/ ( on me la dit )

Arca-ik

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:21 (2010)    Sujet du message: [Je suis un rageux, REFUSE] Recrutement de l'eca de mincrra ( Les rimes :p ) Répondre en citant

tu doit avoir de sacré source,sur ce je pense qu'on fermera le topic,bon jeu et a plus tard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: [Je suis un rageux, REFUSE] Recrutement de l'eca de mincrra ( Les rimes :p )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation