Le cercle du temps Index du Forum

Le cercle du temps
Forum de la guilde "Le cercle du temps".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

--sadidas-best-- aimerai que la vous lui ouvirer vos portes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Accepté]--sadidas-best-
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 10:25 (2010)    Sujet du message: --sadidas-best-- aimerai que la vous lui ouvirer vos portes Répondre en citant

BONJOUR A VOUS  Okay

Donc voila mon histoire commence il y'a 2ans, j'ai connus dofus grâce a des amis qui me l'on fait découvrir, depuis ce temps j'ai joue au monde des douze...

Je suis née dans la forêt d'incarnam mais qui suis-je..... ben je suis un sadida, un poilu comme les gens disent si bien de cercle 157 a ce jour équipé d'une pano meu et d'une kelinobranche ce qui me donne 9xx de force 23xx de vita 9pa 4pm, j'ai aussi anneau pwal pour passé 1/2 cc a la ronce agro comme beaucoup de sadi.

Je m'appelle alexandre j'ai 18 ans et j'aime vraiment bien rigolé je suis quelqu'un de tranquille qui ce prend pas la tête et qui profite de la vie IG comme de la vie IRL !! Sinon je suis quelqu'un de respectueux et très mature, je cherche plus une guilde avec qui il y'aurai de l'entente, des délires et de la bonne humeur.

Je pense que je vous est tout dit je vous laisse un petit avatar pour voir a peut prêt a quoi je ressemble mais bon je pense que mous avez déjà vu des sadi pano meu Embarassed  

J'espère que ma candidature va vous plaire et que une grande aventure commence pour nous

PS: J'AIME LE CHOCOLAT <3
                                                          MERCI A VOUS: Okay                              SIGNATURE:--sadidas-best-- Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 10:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zika-family
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 10:31 (2010)    Sujet du message: --sadidas-best-- aimerai que la vous lui ouvirer vos portes Répondre en citant

Pour un peut courte mais je suis de bonne humeur ce matin avec que des victoires en traques

MSN
Modoka

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:35 (2010)    Sujet du message: --sadidas-best-- aimerai que la vous lui ouvirer vos portes Répondre en citant

Personellement je suis plus a tendance Contre, candidature trop courte  Evil or Very Mad

Arca-ik

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:25 (2010)    Sujet du message: --sadidas-best-- aimerai que la vous lui ouvirer vos portes Répondre en citant

Neutre,

je trouve ta candid trop courte,et trop banale

cela dit,je trouve aussi que tu est motiver pour entrer dans la guilde.

je te laisse donc une chance de faire basculer mon Neutre en éditant ta candid avec un peu plus d'information,et surtout un texte plus aéré.

Imvisiblemane

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:32 (2010)    Sujet du message: --sadidas-best-- aimerai que la vous lui ouvirer vos portes Répondre en citant

J'avou candidature courte,est puis contrairement a d'otre il a mi une photo de sont perco dans.......................................(Pour.)

Bouclier-dargent

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message: --sadidas-best-- aimerai que la vous lui ouvirer vos portes Répondre en citant

Neutre pour moi trop court

Jhin-master

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:12 (2010)    Sujet du message: --sadidas-best-- aimerai que la vous lui ouvirer vos portes Répondre en citant

Neutre , Meme si c'est rare que zika sois de bonne Humeur .

Asiphirose

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 00:41 (2010)    Sujet du message: --sadidas-best-- aimerai que la vous lui ouvirer vos portes Répondre en citant

Neutre a penchant pour Et oui !

J'aime sa candid malgré qu'elle soit courte

jeremedu01

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 01:22 (2010)    Sujet du message: --sadidas-best-- aimerai que la vous lui ouvirer vos portes Répondre en citant

J'aime bein ta candidature je suis nouveau donc mon vote contera pas mais apparamen tu l'a aéré et j'aime bien malgré qu'il n'y est pas de couleur mais je metterai un POUR

Nalwa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:21 (2010)    Sujet du message: --sadidas-best-- aimerai que la vous lui ouvirer vos portes Répondre en citant

Candidature assez courte mais venant d'un joueur mature, j'aime ça, tu as mon pour.

Kevzou -> Croisement d'un Kev, et d'un gayzou =)

Arca-ik

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:06 (2010)    Sujet du message: --sadidas-best-- aimerai que la vous lui ouvirer vos portes Répondre en citant

Pour

Sarbacane

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:44 (2010)    Sujet du message: --sadidas-best-- aimerai que la vous lui ouvirer vos portes Répondre en citant

Un POUR aussi de ma part
j'aime les gens qui se prennent pas la tete x)
de plus tu dis etre mature ce qui pourrait apporter un plus à la guilde (lol).

Sarba

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2017)    Sujet du message: --sadidas-best-- aimerai que la vous lui ouvirer vos portes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation