Le cercle du temps Index du Forum

Le cercle du temps
Forum de la guilde "Le cercle du temps".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] recrutement Darks-Gothiiques

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremedu01

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:55 (2010)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Darks-Gothiiques Répondre en citant

Ma vie dans le jeu
Je me nomme Darks-Gothiiques et non je ne suis pas gothique enfin plus Very Happy .Je suis un cra eau terre lvl 122 avec pano AA sauf coiffe solomonk je vais bientôt passé air terre.

Mes metier sont:
-Paysan lvl 100
-Boulangé lvl 100

L'envie que j'ai a vouloir étre dans cette guilde.
J'aimerais être dans cette guilde car j'ai sus par Bouclier d'argent qu'il y avait une bonne ambiance et beaucoup de sortie.Je vous aiderez si vous avez besoin de pain et je suis un trés bon rallentisseurx)

Les guilde ou j'était avant.
- Blinded arms of power que j'ai quitté car il y avait aucune ambiance ,perssonne se conectée,et persone t'aidez quand tu avait besoin d'aide.
- --Sred-conextion- quitté pour les méme raison

Ma présentation dans la vraie vie
Je m'apelle Jérémie.P j'ai 15ans , je suis en troisiéme.
J'abitte dans l'ain.
Je suis d'origine Alsaciéne et lorraine.
Je ne fait pas de sport.
Mais plaisir sont regardé la téle,discuté sur msn et mangé des sprist au chocolat Smile .

J'espert que vous acepteré de me prendre dans votre guilde.

Ps:J'aime le chocolat et j'ai pas réussie a méttre des foto

Coordialement Jérémie.P

Dernière édition par jeremedu01 le Mer 18 Aoû - 01:02 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zika-family
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:58 (2010)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Darks-Gothiiques Répondre en citant

POUR je suis dans mon jour de grande bonté car j'ai repris le pvp et j'ai pas encore perdu mais sa ne s'aurait tarder x), pis la candidature a tous ce qui faut enfin ce qui était dans la charte.

MSN
Imvisiblemane

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:30 (2010)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Darks-Gothiiques Répondre en citant

Pour bone écriture tu te présente corectement.J'aprouve,tu a meme mi ne phto deton personnage. Okay

Arca-ik

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Darks-Gothiiques Répondre en citant

bon,j'vai encore être le chieur de service ;o

Alors *se frotte les mains* : tout d'abord beaucoup de fautes flagrantes et simple a corrigé,mais ce qui m'ennuie le plus c'est que dans tout ça tu n'a même pas donner le level de ton perso  Bannir

Mais bon j'aime bien (oui il y a des choses que j'aimes) le fait qu'il y ai une jolie presentation,l'essentiel est la et tu 'a l'air sympa.

Donc recapitulons ... tu as donc mon Pour

édite ta candid en mettant le level de ton perso,pour que les autres membres ne fassent pas la même remarque

jeremedu01

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:56 (2010)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Darks-Gothiiques Répondre en citant

il me semblé pourtant l'avoir mise^^

Modoka

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:00 (2010)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Darks-Gothiiques Répondre en citant

Neutre présentations IG et IRL trop courte. J'aimerais en savoir plus sur toi avant de juger =/

Asiphirose

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 00:38 (2010)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Darks-Gothiiques Répondre en citant

Meme avis que arcanoob Very Happy présente toi mieu et surtout donne nous ton level ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Darks-Gothiiques

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation