Le cercle du temps Index du Forum

Le cercle du temps
Forum de la guilde "Le cercle du temps".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] --sadidas-best--

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: [Accepté] --sadidas-best-- Répondre en citant

Bonjour

J'ai vue que vous vouliez une candidature un peut plus sérieuse, donc voila:

Comme vous le savez déja je suis --Sadidas-best-- un sadidas niveau 157, je me suis parchotté 50 force  Cool

Cela fait environ 2ans que je joue a dofus, je suis sérieux et mature j'ai le projet de m'acheter une maison dans le jeu :p

J'aime aidé les membres de ma guilde je suis sympas et comme je vous l'ai deja fait part je n'aime pas me prendre la tete.

J'aprécie votre guilde je connais un peut "Zikaro" j'ai fait sa connaissance a astrub a la map agro^^.

Donc pour la part de dofus voici mon avatar Wink

Voila pour la vie j'ai 18 ans j'habite a Creil pas très loin de paris je suis un mec Wink je m'appelle alexandre et j'ai 18 ans,

Je suis assez sportif j'aime beaucoup le football ^^

Je suis motivé pour venir dans votre guilde et j'aimerai beaucoup en faire partie.

Voici mon avatar dans la vrai vie :p

Voila voila pour faire plaizir a ceux qui ont trouvé ma candi un peut courte voila une un peut plus longue ^^

Et bien sur J'AIME LE CHOCOLAT^^ Okay

J'espere que ma candidature vous plaira plus que ma premiere.

MERCI ET J'ESPERE A BIENTOT

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eimo-globine

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:57 (2010)    Sujet du message: [Accepté] --sadidas-best-- Répondre en citant

Salut bon, j'ai lus plusieurs fois ta candidature, et malheureusement je reste sur ma faim, comme dans beaucoup de postulation en forum le choix d'accepter un nouveau membre se fait sur la présentation de son perso.
 Pour ma part tu présente pas assez ton personnage " je sait c'est pas facil Very Happy ", moi la première mdr.
Donc ne t'inquiète pes je ne te jurerai pas pour cela, on va dire que je te laisse une petite chance de m'emballer "pas physiquement Laughing  mdr". Présente moi en détail ton perso, ancienne guilde, se que tu aime faire de ton temps sur dofus " dj, poiroter etc", et j'en passe.

FAIT MOI REVER Razz Mort de Rire . Donc je te mets un petit POUR mais c'est un pour quand même. J'espère que t'écoutera mes petits conseils, c'est sûrment se qui pourra favoriser ton entrée. En tout cas le reste me convient.

Arca-ik

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:11 (2010)    Sujet du message: [Accepté] --sadidas-best-- Répondre en citant

Pas la peine de te fatiguer,tu etais déja accepter =) connecte toi et tu seras inviter.

eimo-globine

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:15 (2010)    Sujet du message: [Accepté] --sadidas-best-- Répondre en citant

ah bon alors tu est deja accepté tout va pour le mieux Smile . Bon a bientot alors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: [Accepté] --sadidas-best--

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation