Le cercle du temps Index du Forum

Le cercle du temps
Forum de la guilde "Le cercle du temps".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Kokuzo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kokuzo

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:54 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Kokuzo Répondre en citant

Bonjour à vous chère membres de la guilde 'Le cercle du temps'!
Je me présente ici aujourd'hui, pour m'intégré dans votre chère guilde 'Le cercle du temps'!
Je tien à précisé que je ne suis pas le TOP pour les candidatures.
Alors je vais essayé de mettre en valeur ma candidature.
Ig:
Je suis de classe sram de l'élément Terre avec un level 128.
Je travail sur le métier paysan qui est de level 91, je compte faire boulanger et en 3ème métier je ne sais pas trop.
Je suis d'alignement ange, mais je fais rarement du PvP depuis que je travail sur la panoplie Meulou.
Pour les sorties je suis souvent disponible, a part les jours des cours je ne pourrais pas faire l'impossible.
Bon pour la guilde c'est très simple, elle s'appelle 'Imperial Heroes' qui est à présent une nouvelle guilde, je l'ai quitté car je cherche des gens raisonable, dans le genre: Salut, au revoir, ça va, bonsoir, ect...
Enfin bref, ses petits 'mots' là n'est pas très dure à écrire.
C'est --Sadidas-Best-- qui m'a dit que vous recrutés en forum et vue que le forum n'est pas mon truc c'est pas la joix.
Au sinon je ne connais personne depuis votre guilde.
Je voudrais m'intégré dans votre guilde pour rencontrer des gens simpat et pouvoir les aidés en cas de besoin, j'aime soutiendre les gens et suivre l'ambiance des autres...
Irl:
Je m'appelle Tony née le 23 août 1995.
Je vien de France et j'habite avec ma petite famille à lille.
Pour les autres choses je n'ai pas beaucoup à vous dire, à part les choses personels que je voudrais les gardés pour moi.
En vrai je ne suis pas de bonne santé et beaucoup de problème familliaux.
Voilà c'est tout, petite candidature mais ce n'est pas mon truc...
Ps: J'attend vos jugements avec impatience!
J'aime le chocolat! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imvisiblemane

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:59 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Kokuzo Répondre en citant

Bon tu d'écri ton perco est ta vi pour sa c'est Pour mais parcontre pour un screen c'est contre:car y'en a pas.^^.Mais sinon c'est pour.

eimo-globine

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:03 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Kokuzo Répondre en citant

Bon b tu connais sadida-best donc pour moi c'est un POUR Razz . Candidature qui n'est certaine pas tres jolie a voir mais tous y est, métier, envie, ancienne guilde etc.
Et un point que j'apprecie beaucoup dans ta candidature "je l'ai quitté car je cherche des gens raisonable, dans le genre: Salut, au revoir, ça va, bonsoir, ect... ", c'est tout a fait mon point de vue sur la relation entre membre de guilde. Donc j'espere que tous le monde tiendra compte de cette phrase Razz .

Donc c'est un gros POUR et j'espère vraiment que  tu intégrera la guilde voila a bientôt Okay .

Kokuzo

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:05 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Kokuzo Répondre en citant

Merci beaucoup! ^^

Modoka

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:27 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Kokuzo Répondre en citant

"Bonjour, aurevoir" c'est la base du respect. Tu a raison.
La candidature ne me plaît pas trop mais bon j'aime bien les Tony Surprised
Aller je donne un NEUTRE qui penche légèrement sur un POUR
Bonne chance Okay

--sadidas-best--

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:37 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Kokuzo Répondre en citant

Eimo ^^ Je suis nouveau donc mon avis conte pour du beurre mais moi j'aurai quand meme dit " POUR" a toi de faire tes preuves mais pour moi si eimo dit oui je dit oui mdr

Sadi pour la vie, pour l'arbre de vie. Okay

zika-family
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:37 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Kokuzo Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir depend de l'heure ou les gens liront ma reponse :

Tous d'abord belle candidature mais mon problèm c'est que ce n'est pas assez aérer sa m'embête j'aime pas lire des bloques de phrases, j'aime l'espace donc je suis embêté pour voter ma tête me dit CONTRE mon coeur me dit POUR alors que faire suivre l'esprit ou bien les sentiments.

MSN
Modoka

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:38 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Kokuzo Répondre en citant

C'est justement sa zika =/ De trop gros bloques de phrases

Kokuzo

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:43 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Kokuzo Répondre en citant

Bah comme je l'ai dit, les candidatures ce n'est pas mon truc...

Modoka

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:43 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Kokuzo Répondre en citant

Tu aurais quand meme pu mettre des couleurs ? Sauter des lignes comme dans les dictées ? x)

zika-family
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:47 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Kokuzo Répondre en citant

Faire des alinéas et aussi sauter des lignes ce n'est pas dur

MSN
Kokuzo

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:10 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Kokuzo Répondre en citant

J'ai quand même fait un petit effort! ><'

Bouclier-dargent

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:47 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Kokuzo Répondre en citant

Bein Moi je trouve sa complet mais ont dirais que tu n'a aucune volonter Je mes donc un NEUTRE penchant vers le Contre ... 

Dernière édition par Bouclier-dargent le Sam 21 Aoû - 16:53 (2010); édité 1 fois
Kokuzo

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:49 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Kokuzo Répondre en citant

Volonter, cet à dire?

Kokuzo

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:09 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Kokuzo Répondre en citant

Tu veux dire que je n'ai pas l'envis de venir?
Bah je ne sais pas comment mettre la joie... Je sais je suis bizzard! x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Kokuzo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation