Le cercle du temps Index du Forum

Le cercle du temps
Forum de la guilde "Le cercle du temps".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Kokuzo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asiphirose

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Kokuzo Répondre en citant

Alors pour commencer , malgrès mes lacunes en francais , je vois asser de fautes d'orthographes qui sautent au yeux: "j'aime soutiendre les gens","des gens simpat"....
Sinon dans l'ensemble c'est bien tu aurait pu aèrer un peu plus et mettre des couleurs

En gros sa sera "Neutre a penchant pour"

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kokuzo

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 18:05 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Kokuzo Répondre en citant

Le français n'a jamais était mon point fort... ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Kokuzo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation