Le cercle du temps Index du Forum

Le cercle du temps
Forum de la guilde "Le cercle du temps".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Enuparchoter recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicoman07

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:57 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Enuparchoter recrutement Répondre en citant

Bonjour/soir Je joue actuellement avec un Enu eau level 170
Ses métiers : Paysan ( 100 ) / Boulanger ( 100 ) / pêcheur (100) , et bien sur je serait toujours la pour vous si besoin de pain ou grosse commande
Ses anciennes guildes : DjaulyWood ( pas trop d'ambiance , et pas de sorties ) , Diviser pour règner ( la meneuse restais toujours dans son coin ) , Tu prend l'apero ( Assez d'ambiance , mais trop de coup de geule ) sinon le reste des guilde sans grandes importances.Bref donc j'ai décider de poster chez vous en espérant trouver de la bonne ambiance et des sortie en guilde et non pas tout seul dans son coin et bien sur me faire ' peut-être de nouveaux amis ' ^^'Sinon je suis abonner 1 ans et 3 mois , on est 2 sur ce compte ( l'autre proprio n'est presque jamais la ) , j'aime aider les gens de la guilde en difficulté ( droper , xp etc .. )

Présentation In Real Life :

Dans la vraie vie je m'appel Nicolas Plutôt Nico
Et je déteste que l'on m'apelle enuparchoter mais Nicoj'ai17 ans, je fais des etude de boulangerie .Mes passions sont : Faire de la motocross avec des amis , aller au bord de l'eau avec des potes et ma meuf quand il fait chaud , jouer au foot quand y'a rien a faire et plein d'autres choses.

Mes horraires de jeu : Tout dépend si je suis en vacances ouh pas ^^'
Pendant les vancances : Presque tout le temps
Pendant l'ecole: Le matin de 5h à 22h ( pas tout le temps )

PS : Désolé pour les fautes que j'ai pu faire , pour la courte présentation ^^'.

Sur ce , enuparchoter vous souhaite une bonne fin de soirée/journée en attendant vos réponses au plus vite   (j'aime le chocolat oui)

Dernière édition par nicoman07 le Sam 21 Aoû - 15:20 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eimo-globine

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 15:08 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Enuparchoter recrutement Répondre en citant

Super présentation avec des couleurs "c'est beau mles couleurs Very Happy ", je t'ai rencontré aujourd'hui au zoth et le courant est bien passé d'ailleurs tu as tenté pour integrer la guilde donc voila Okay

Donc pour moi c'est un POUR, a bientot j'espere Embarassed  NICO Mort de Rire .

PS: les métier que ta choisis sur dofus a été fait expres par raport a ton travail IRL ou pure coincidence ? et GG pour ton métier de pecheur car c'est pas facil Okay

nicoman07

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 15:16 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Enuparchoter recrutement Répondre en citant

Les metier IG C'est comme IRL

nicoman07

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 15:17 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Enuparchoter recrutement Répondre en citant

Et merci pour ton vote Wink

Modoka

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 15:17 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Enuparchoter recrutement Répondre en citant

Tu n'aime pas le chocolat ?

nicoman07

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 15:18 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Enuparchoter recrutement Répondre en citant

Si^^

Modoka

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 15:18 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Enuparchoter recrutement Répondre en citant

Je ne le vois pas marquer dans ta candidature

--sadidas-best--

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 15:21 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Enuparchoter recrutement Répondre en citant

Mdr je suis d'accord avec modo sa veut dire que tu n'a pas lu la charte de la guilde x)

Donc bas voila Okay
Moi sa conte pas...

Sadi pour la vie, Pour l'arbre de vie.

zika-family
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 15:22 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Enuparchoter recrutement Répondre en citant

Bon seul pont négatif tu a oublier le détail qui fait toute la diférence "j'aime le chocolat" donc je n'irais pas par 4 chemin c'est CONTRE pour moi

MSN
nicoman07

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 15:24 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Enuparchoter recrutement Répondre en citant

Crying or Very sad

nicoman07

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 15:28 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Enuparchoter recrutement Répondre en citant

Je suis super motivé et j'ai pas fait attention au chocolat mais j'ai lut la charte laissé moi une chance svp

Bouclier-dargent

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 15:55 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Enuparchoter recrutement Répondre en citant

Beaucoup de couleurs !!! J'aime sa  Mort de Rire ... Bien présenter et se que je trouve anormal ses que tout le monde dit que tu a pas mis "j'aime le chocolat" mais moi je le vois !!! Alors je te met un POUR !!!

nicoman07

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:03 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Enuparchoter recrutement Répondre en citant

Merci

jeremedu01

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:49 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Enuparchoter recrutement Répondre en citant

Moi je dis POUR ta candidature y a tout se qui faut est t'a l'air simpa maleuresement mon vote compte pas PS:c'est marqué qu'il l'aime le chocolat

Asiphirose

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:24 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Enuparchoter recrutement Répondre en citant

Pour moi sa sera contre ! Il y a une charte a lire elle n'est pas la pour faire jolie tout le monde la lu tu devrait en faire de meme sur ceux Bonne continuation Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Enuparchoter recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation