Le cercle du temps Index du Forum

Le cercle du temps
Forum de la guilde "Le cercle du temps".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Enuparchoter recrutement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicoman07

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 18:45 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Enuparchoter recrutement Répondre en citant

Merci a toussent pour vos vote

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modoka

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:19 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Enuparchoter recrutement Répondre en citant

Je change mon vote pour un POUR 

Jhin-master

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:46 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Enuparchoter recrutement Répondre en citant

Neutre , bonne candid' , mais manque " j'aime le  chocolat "

nicoman07

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:09 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Enuparchoter recrutement Répondre en citant

Allé 1 pour SVPPPPPPPPPPP

sadibe

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:11 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Enuparchoter recrutement Répondre en citant

Moi ca sera POUR parce que j aime les couleurs  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  
et il a l air sympa , moi j aimerais bien  qu'il integre la guilde =)  .

Imvisiblemane

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:05 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Enuparchoter recrutement Répondre en citant

Y'a d la COULeur j'aime bien c'est bien expliquatife Je dit pour.

Arca-ik

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:56 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Enuparchoter recrutement Répondre en citant

belle candid,des couleurs une mise en page,l'essentiel est la.

mais je suis obliger de mettre un contre pour l'oublie de la phrase "j'aime le chocolat".

Sur ce bon jeu a toi et bonne chance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Enuparchoter recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation