Le cercle du temps Index du Forum

Le cercle du temps
Forum de la guilde "Le cercle du temps".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement, Car-touche cercle de puissance 83

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-j-i-k-o-

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 03:15 (2010)    Sujet du message: recrutement, Car-touche cercle de puissance 83 Répondre en citant

Vous voila j,ai attiré votre attention Smile , alors voila , Dans la première partie de ma postulation je vous composerai une petite histoire juste pour vous Razz .Dans la seconde partie, je vous ferez ma description ig et irl Mr. Green , et dans la dernière partie je vous parlerez de mes buts et de mes motivations pour intégré votre guilde.

-------------------------------------Début de l'histoire Pour ceux qui veulent pas lire je fais les limites-----------------------------------

Il était une fois,dans les contrée de bonta, vivait une famille heureuse et paisible,des paysan qui cultivais le blé ,mais un jours quelquechose vint perturber cette tranquilitée.En effet, des force bontarienne vinrent chercher le père et la mère d'un jeune enfantdu nom de Car-touche.

Le jeune enfant de la très réputer famille des disciples cra perdit tout ce jours la.
Malgré tout ce jeune enfant ne se laissa pas abbatre par ce drame et se promis au fond de son coeur de se venger et de récupérer ses parents a tout prix.
Alors,très jeune il appris les rudiments de l'arc et des sort permetant d'en exploiter sa pleine force.
Il perfectionna néenmoin un élément mieu que les autres celons lui,l'air, il en découvrit de tout ces secrets.
Pendant près de 2 mois il perfectionna ses technique pour enfin aller a la chasse a l'homme. Il s'allia donc au force brakmarienne et évolua auprès d'eux.

Après seulement 2 minuscule semaine il commença a s,ennuyer avec tout ces raté de bontarien
qui ne lui offraient aucun défie , il voulait s'attaquer a plus gros.

Il se dirigea donc vers les entraille de bonta ou il pénétra sans difficulté,
mais arrivée a la milice il éprouva quelque problême quand il tomba nez a nez avec de grand et fort milicien, qu'il fit d,ailleur périr non sans difficulté. Après cela Car-touche détruisit tout sur son passage.Un peu plus tard
il fit également rencontre avec amayiro qui lui promis de lui rendre ses parents en échange du serment de ne plus toucher a un seul habitant de bonta.

Il accepta donc de ne plus saignée de bon-a-rien comme il le disait si bien  et redevint heureux avec son père et sa mère.

--------------------------------------------------------------fin de l'histoire---------------------------------------------------------------------

Description:
--------------

Bon moi je m'appel Olivier , j'ai 15 ans ,j'habite le Canada ,plus précisément au Québec.Celons moi chui super simpa puisque  j,ai pas mal d'ami et de connaissance.Enfin J'aime le sport et délirer Okay , les sortie entre guilde et les délire entre guilde.Tant qu'a y vous dire ce que j,aimes pourquoi en pas vous dire ce que je déteste Smile , je déteste les gens qui m'écoute pas quand je parle, et les gens a l'aire bête. voila stout Smile .Je suis  en 4eme anné du secondaire.

Mon cra s'appelle Car-touche comme vous auriez pu le remarquer en lisant mon histoire, il s'oriente air mais en cours de changement d'orientation vers l'élément feu pour une plus grande polivalence en pvm.Il est de cercle 83 (fullsage)
(certain ne vont pas adorer ce petit détail puisqu'il est mentionner 120 mini dans le post ''avant de postuler'').
Donc mon cra d'alignement neutre.

Motivation:
--------------

Mes motivations sont toute simple , je cherche une guilde avec du carractère, avec une très bonne ambiance a laquelle je participerai grandement. Également je suis a la recherche d'une guilde ou nous ferons des sortie fréquaement, pas neccessairement pour xp mais pour délirer ect.

Ancienne guilde
-------------------
Mon perso est tout neuf alors la seule guilde que j'ai fréquenter est '' Beauf Band Of ethics''

J'ai quittée cette guilde en bon therme avec les membres pour seul raison que cette guilde est une guilde bourré de mule , donc peu interressant lorsque personne n'est connecté ( ce qui arrive fréquament a partire d'une certaine heure chez moi).

Bon et finalement j'espers avoir fait bonne impression et pouvoir intégré votre guilde rapidement.
(
(mon A accent égu ne fonctionne pas prière de ne pas juger ^^'')
(dernier point Certain point de mon histoire sont fausse , c'est une histoire xD)

Signée Car-touche / Oli J'aime le chocolat @!!!!!!!! Pk pas Very Happy

Dernière édition par -j-i-k-o- le Lun 23 Aoû - 03:37 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 03:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modoka

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 03:30 (2010)    Sujet du message: recrutement, Car-touche cercle de puissance 83 Répondre en citant

Une candidature pas comme les autres, des fautes d'ortographe mais bon... Personne n'est parfait Surprised
Je dirais manques de couleurs sinon cette candidature n'est pas mal du tout.

Pour moi ce sera un POUR !

Kokuzo

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 03:55 (2010)    Sujet du message: recrutement, Car-touche cercle de puissance 83 Répondre en citant

Salut Car-touche, on sait déja croisé à la maison stère et de plus map agro et je trouve que tu es bien simpat.
Très belle candidature, malheuresement tu n'es pas 120, mais bon on va s'y faire!
Je me suis penché pour un gros POUR.
Ps: Je ne sais pas si j'ai le droit de posté, mais vue que kev' ma dit que les 2semaines je lesse tomber, je me suis permis de voté.
Bonne journée à toi car-touche et peut-être à bientôt dans notre chère guilde 'le cercle du temps'

eimo-globine

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 07:54 (2010)    Sujet du message: recrutement, Car-touche cercle de puissance 83 Répondre en citant

slt, c'est sur tu as fait une candidature original, pour sa on peut pas te le reprocher mais bon il y a des fautes et sa fait mal aux yeux "tkt j'en fait aussi lol" Very Happy .
Malheureusement tu n'as pas le niveau donc je te mets un CONTRE mais c'est seulement a cause du lvl rien d'autre Crying or Very sad .

PS: revient postuler au niveau 120 même un petit peu avant 11x avec cette candidature,  et je t'assure tu auras un gros POUR de ma part. En plus tu auras le temps de corriger les fautes de ton histoire Mort de Rire voir de la continuer  Okay .

Bonne chance pour la suite et j'espère a une prochaine fois Embarassed .

nicoman07

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:28 (2010)    Sujet du message: recrutement, Car-touche cercle de puissance 83 Répondre en citant

Salut moi j'ai rien a dire mais j'aime bien ta candid Wink

zika-family
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:52 (2010)    Sujet du message: recrutement, Car-touche cercle de puissance 83 Répondre en citant

Moi je donne un POUR car il a fait une belle petite histoire et comme j'ai déjà dit le lvl que j'ai mis dans la charte c'est pour les candidature BANAL.

PS : Tu a le POUR du meneur + 2 autre donc normalement je pourrais t'invité mais je vais attendre la fin de la journée

MSN
Asiphirose

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:04 (2010)    Sujet du message: recrutement, Car-touche cercle de puissance 83 Répondre en citant

Manques de couleurs mais bonne candid je te donne un POUR

Arca-ik

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:47 (2010)    Sujet du message: recrutement, Car-touche cercle de puissance 83 Répondre en citant

ce serat un Pour de ma part  Okay

Imvisiblemane

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:13 (2010)    Sujet du message: recrutement, Car-touche cercle de puissance 83 Répondre en citant

Pour.. Meme si une photo de ton personnage sera la bienvennue y pense si la prochaine fois.

-j-i-k-o-

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:19 (2010)    Sujet du message: recrutement, Car-touche cercle de puissance 83 Répondre en citant

Merci de toute vos réponse rapide je continuerai de surveiller Smile et pour les fautes je dois avouer que je suis pas très bon en français j'ai fait de mon mieu. lol

Jhin-master

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:36 (2010)    Sujet du message: recrutement, Car-touche cercle de puissance 83 Répondre en citant

Malgré , le petit lvl , je te donne POUR , Bon candid' et une petite histoire Razz ( J'espere a la prochaine fois /g ) .

Mopsosattaque-Oo

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:03 (2010)    Sujet du message: recrutement, Car-touche cercle de puissance 83 Répondre en citant

Salout ! je suis moi même sadida lvl 116 dans la guilde , ayant fait rentré ma cratte lvl 26 ( c'était dur avrais dire xD) mais j'ai bien aimer la candid bien que je l'ai trouver assez longue ... ( journée dur donc fatigué j'ai pas tout lus xD) mais je trouve que tu est simpa a premiére vu , tu aime bien délire donc on risque de bien s'entendre ! =) pour moi sa sera un énorme POUR , a bientot dans la guilde j'espere =) .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2017)    Sujet du message: recrutement, Car-touche cercle de puissance 83

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation