Le cercle du temps Index du Forum

Le cercle du temps
Forum de la guilde "Le cercle du temps".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'aventurier Bouclier-dargent en chair et en os
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouclier-dargent

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:00 (2010)    Sujet du message: L'aventurier Bouclier-dargent en chair et en os Répondre en citant

Bonjours cher citoyen ,cher citoyenne je suis bouclier-dargent...Je vais vous raconter mon histoire !

Un bon jour , dans le monde des douze , exactement a brakmar . Des nobles , tranquillement chez eux devant un feu de cheminée a boire un bon champagne de brumen . Il Savaient qu'il allaient avoir un enfant .

le temps passes . 9 mois plus tard les nobles qui s'appellaient Alina Dargent et Astaroth Dargent savaient qu'il allais avoir bientôt leur enfant , et un jour sa arriva . Ont lui donna le nom de Bouclier , Bouclier Dargent .

Bouclier grandit jusque ses 9 ans ou il allais jouer dans les bois avec sont épée et sont arc en bois a tuer des arakné . Et un jour qu'il revenais il vois la porte de sa maison ouverte il se dit <<Pourquoi la porte est ouverte , ce n'est pas normal !!!>>. Il rentra et vu ses parent assassiner pour quelque millier de kamas il courut vite dans les bois jusqu'au fin fond ou il trouva un abraknyde. il eut peur de cet abraknyde mais l'abraknyde lui dit << n'ait pas peur de moi je ne suis pas si méchant , enfint pas comme les autre . que fait tu tous seul dans ce bois qui est si dangereux>>l'enfant lui répondit << Mes parent se sont fait tuer pour quelque vulgaire millier de kamas , j'ai fuit >>.
L'abraknyde savais qu'il n'avais plus de famille et décidas de le ramener chez lui.

Il lui apprenais toute sorte de technique de combat comme aveuglement , retour du baton etc... Mais un jour quand l'abraknyde allais chercher a mangez, il ne revenait pas !!! L'enfant dit << Pour quoi ne revient-il pas ? >> . C'est la qu'il savais que sont père adoptif étais mort .
 Il prenait ses équipement et partit .

Il marchais des jours et des jours et un jours il vus un grand village , Astrub . La toute première chose qu'il allais faire ses allez chercher une bière a la taverne oui car il avais atteint ses 14 ans , il n'en bus pas que 1 il en bus 2 ou 3 . en sortant bourrer comme un panda il tombait quelqu'un l'aidais a se relever c'était zikaro .

Il le ramenais chez lui , prenais soin de lui et le laissais vivre chez lui quelque temps . Et un jours il voulais allez dans sa guilde " le cercle du temps " Mais zikaro ne voulut pas faire de faveur et lui dit << pour venir dans ma guilde il faut postulez et faire une candidature >> . Alors Bouclier répond << Je mis met tout de suite >> Et voila sont histoire !!!

Ma vie IRL: Je m'appelle Sébastien et j'habite en Belgique tout prêt de Namur . Mes passion sont le foot , Dofus bien sûr et le vélo.Mon âge est de 15 ans que j'ai eu le 18/08/2010.

Ma vie IG : Je suis un Féca de cercle 135 , je connais a peut prêt tout le monde de la guilde ^^' , mes précédente guilde sont bein euh le cercle du temps que j'ai quitter pour un problème ^^ , je suis pêcheur lvl 66 , tailleur lvl 32 , bijoutier lvl 67 et joaillomage lvl 84 .

Bein voila ses la fin j'espere que cela vous a plus et Merci d'avoir lus

Arrow Idea Arrow J'aime le chocolat !!! Exclamation Exclamation Exclamation Mort de Rire

Dernière édition par Bouclier-dargent le Lun 23 Aoû - 15:53 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arca-ik

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:06 (2010)    Sujet du message: L'aventurier Bouclier-dargent en chair et en os Répondre en citant

Trop de faute,tu ne t'est pas relu,ou pas assé,donc pour Moi c'est un neutre a tendance contre

Kokuzo

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:11 (2010)    Sujet du message: L'aventurier Bouclier-dargent en chair et en os Répondre en citant

Salut, boubou!
Sachant que tu as étais viré de la guilde pour je ne sais quoi...
Bref! Remettons tous sa à zero comme la dit kévine.
Je tien à précisé que tu es super simpat comme type, même si parfois tu mais trop l'ambiance!
M'enfin bref, j'ai super aimé ta candid', et vue que c'est mon anniv' aujourd'hui je ne vais pas être méchant Mad
Alors cet un gros POUR pour séb'!
J'espere bien que tu retournera chez nous, à bien tôt séb'...

Bouclier-dargent

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:14 (2010)    Sujet du message: L'aventurier Bouclier-dargent en chair et en os Répondre en citant

Bein merci a vous ^^ pourquoi je dit merci a arca parce que ses un pote et je sais qu'il est comme sa ^^

zika-family
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:46 (2010)    Sujet du message: L'aventurier Bouclier-dargent en chair et en os Répondre en citant

*Sort les mains de ces poches, en sort un mouchoir....*

Bon boubou comme je t'est dit je recommence tous a 0 avec toi j'oublie nos petits problèmes, tous d'abord je voulais te dire que tu es pas si nul que sa car l'histoire ma beaucoup plus je suis resté accrocher du début a la fin, je suis sur que tu a eu beaucoup de mal  car tu été le premier a devoir respecter le nouveau règlement. J'ai pris beaucoup de plaisir a lire malgré le manque de mots au début et les fautes

Passons à mon vote sa sera un POUR et sa va se corser pour les suivants car tu a mis la barre haute la.

MSN
Bouclier-dargent

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:52 (2010)    Sujet du message: L'aventurier Bouclier-dargent en chair et en os Répondre en citant

Merci sa me touche profondément  Crying or Very sad Embarassed

Arca-ik

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:05 (2010)    Sujet du message: L'aventurier Bouclier-dargent en chair et en os Répondre en citant

je change mon neutre en pour,tu as tenue compte de mes remarque,et je pense que tu ne pourrait pas faire mieu au niveau de tes fautes d'ortho/grammaire.

Sur ce je pense pouvoir te dire : bon retour parmis nous

Bouclier-dargent

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:06 (2010)    Sujet du message: L'aventurier Bouclier-dargent en chair et en os Répondre en citant

Merci beaucoup arca <3

Imvisiblemane

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:11 (2010)    Sujet du message: L'aventurier Bouclier-dargent en chair et en os Répondre en citant

Moi mon vote on sans fout mais j'auré plutot t'endance a dir neutre désolé j'ai pas a jugé c'est a kev...

eimo-globine

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:24 (2010)    Sujet du message: L'aventurier Bouclier-dargent en chair et en os Répondre en citant

J'avoue l'histoire est sympa et tres prenante Okay .
Tout d'abord j'ai vu vers midi sur le fofo que tu quitté la guilde, mais j'ai appris par la suite que tu as été banni, cela ne regard que toi et la personne avec qui cela c'est passé. Mais ne voulant pas enfoncer le couteau dans la plaie, lorsque que l'on bannie quelqu'un c'est sûrement pour une bonne raison, donc pourquoi retenter de intégrer guilde? n'aurait il pas mieux fallut supprimer les droits au lieu de bannir?
Car pour ma part, je ne vois pas en quoi cela sert d'avoir fait cela, bannir et pour moi une sanction permettant éventuellement de faire comprendre a "l'accusé" de comprendre que son comportement n'était pas suffisamment respectueux envers tel ou tel personne. Et donc ne voulant plus de lui dans notre famille, enfin je vois sa comme sa.

Bouclier n'ayant rien contre toi et ravi de voir que tu va reintegrer la guilde, je voudrais juste savoir si le fait de bannir ne serais plus vue comme une sanction grave et irréversible mais plutot comme une punition qui sera levée tout au tard?

Donc je ne voterai pas, en esperant avoir quelques réponses Laughing .

PS : ce n'est pas un coup de geule Razz , mais juste un point que je ne comprends pas. La biz a tous. Okay

Bouclier-dargent

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:27 (2010)    Sujet du message: L'aventurier Bouclier-dargent en chair et en os Répondre en citant

Tout d'abord ses zikaro qui ma demander de re tenter ma chance pour voir si je tenais réellement a cette guilde :p Et je le suis tres reconnaissant

Modoka

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:47 (2010)    Sujet du message: L'aventurier Bouclier-dargent en chair et en os Répondre en citant

Je suis Neutre a tendance Contre... Désolé boubou, si tu a été viré de la guilde c'est pour une raison.

Redial

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: L'aventurier Bouclier-dargent en chair et en os Répondre en citant

Bah un POUR de la part du plus beau IOP du serveur , t'en a de la chance Wink
Et très sympa ton histoire!

zika-family
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:56 (2010)    Sujet du message: L'aventurier Bouclier-dargent en chair et en os Répondre en citant

Oui, il y avait une raison mais il a présenté des excuses qui me semblai être vrai donc on a tous droit a une seconde chance, Ce n'est pas comme si je l'avais repris directement je lui est dit postuler pour montrer a quel point il tenait a la guilde car de bonne guilde recrute sans forum et non bouclier a choisit de repostulé pour nous et de plus il a du suivre la nouvelle charte qui devait être mise en pratique que demain.

Et encore une fois il a fait du bon boulot

Dernière édition par zika-family le Lun 23 Aoû - 20:55 (2010); édité 1 fois
MSN
Nalwa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: L'aventurier Bouclier-dargent en chair et en os Répondre en citant

Pour

Kevzou -> Croisement d'un Kev, et d'un gayzou =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: L'aventurier Bouclier-dargent en chair et en os

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation