Le cercle du temps Index du Forum

Le cercle du temps
Forum de la guilde "Le cercle du temps".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Bannie] Recrutement (ou pas?)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zolie-xu

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:38 (2010)    Sujet du message: [Bannie] Recrutement (ou pas?) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir suivant l'heure a laquelle vous lisez  Wink

L'histoire =D:

Cette sadida fut crée au nom de Zolie-xu il y a bien longtemps (environ 3ans) elle a survécu a plusieurs semaine sans etre connecté.Elle a été arrété environ vers son lvl 80 pour cause que je n'avais pas d'argent pour la stuffé  Crying or Very sad  ensuite vers le lvl 115 pour la meme raison cette fois ci elle a été stopé pendant 7mois entier. Mais aujourd'hui elle est lvl 171 et tres bien stuffé (solomonk, dagues eudins, items meu tous ça tres bon jet). La suite dans le message :p.

Présentation du personnage =D:

Comme je l'ai déja dit, je suis une sadida lvl 171 terre j'ai 3 métiers qui sont les suivants : Alchimiste (lvl 61); Bijoutier (lvl 65); Cordonnier (lvl 31) ainsi que joillomage (lvl 37). voila pour la courte présentation  Rolling Eyes  passons a autre chose Smile

Les raisons =D:

Je souhaites intégrer votre guilde car mes anciennes m'ont déplu sur certains point que votre guilde a mais en positif d'apres les rumeurs. Ces guildes n'etaient pas vivantes, on s'ennuyaient fortement dedans donc je suis partie quelque exemples de guilde : Deus regenesis, Paradise, ...

Je penses que je pourrais ajouter un peu de vie a votre guilde, je participerais au maximum aux sorties organisés et je connais tres bien un des membres Oo-modoka-oO 

Ma vie irl/ig =D:

IRL: Je m'appel Arthur, j'ai 15ans, j'habite la région parisienne, j'aime le sport et glander  Mort de Rire .
  IG :  j'crois que j'ai tout dis avant  Embarassed

Voila je crois que j'ai respecté le contrat Smile AH NON ! J'AIME LE CHOCOLAT Very Happy

(Désolé pour les photos, j'en ai pas)

Dernière édition par zolie-xu le Lun 23 Aoû - 22:16 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zika-family
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: [Bannie] Recrutement (ou pas?) Répondre en citant

Bonsoir,
Trop courte à mon goût donc sa sera un CONTRE désolé mais je doit être sévère car on ma reprocher de ne pas l'être assez

MSN
Modoka

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:58 (2010)    Sujet du message: [Bannie] Recrutement (ou pas?) Répondre en citant

Personellement je trouve que la candidature est trop courte mais comme je te connais très très très bien...
POUR

Arca-ik

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: [Bannie] Recrutement (ou pas?) Répondre en citant

l'essentiel est la et on retrouve aussi peu de faute d'orthographe,c'est pas souvent qu'ont voit ça.

Essaye d'etoffer un peu ta candid,pourquoi pas des couleur ect.

Pour moi neutre a tendance pour

Modoka

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:01 (2010)    Sujet du message: [Bannie] Recrutement (ou pas?) Répondre en citant

C'est un intello aussi !! XD

zolie-xu

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:05 (2010)    Sujet du message: [Bannie] Recrutement (ou pas?) Répondre en citant

mdr pas trop Sad y'en a des pires que moi (a) mais je tient compte de vos remarques Smile

eimo-globine

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:41 (2010)    Sujet du message: [Bannie] Recrutement (ou pas?) Répondre en citant

slt bin pour ma part je trouve que sa fait liste de course, sa manque de vie donc c'est un  CONTRE dsl

Jhin-master

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:45 (2010)    Sujet du message: [Bannie] Recrutement (ou pas?) Répondre en citant

Pour , Bonne candid' , Un peu courte mais complete Okay

zolie-xu

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:46 (2010)    Sujet du message: [Bannie] Recrutement (ou pas?) Répondre en citant

comment ça liste de course? :/

Kokuzo

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:51 (2010)    Sujet du message: [Bannie] Recrutement (ou pas?) Répondre en citant

Hum, je pense la candid' courte, et une liste de course...Mais jolie.
Je donne un neutre penchant sur le POUR.

eimo-globine

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: [Bannie] Recrutement (ou pas?) Répondre en citant

Bin tout le monde me dit que jss pointilleuse mais pour commencer je vois pas ton pseudo " ta zapé sa arrive" Very Happy , mais sur le fait que je dit que sa fait liste de course est que tu me donne 4 grands point que tu detail au minimum dommage.
Je dit pas que c'est pas complet au contrairemais je c pas visuellement j'aime pas.
Met des couleurs Okay  j'aime les couleurs, je c c pas grands choses mais sa fera mieux donc je te met contre tjr mais jpe le chanjer si tu fait un ptit effort sur la presentation voila

sadibe

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:59 (2010)    Sujet du message: [Bannie] Recrutement (ou pas?) Répondre en citant

Moi Neutre a penchant Pour , Meme si cela est court , l essentiel est dedans et peu de faute d orthographe =) . 

Sarbacane

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:00 (2010)    Sujet du message: [Bannie] Recrutement (ou pas?) Répondre en citant

Moi j'aime les poilus x)
la condid m'emballe pas mais tu as à exploré tous les points requis et c'est pour ça que je met un POUR.
Parle peut etre de ton stuff pour compléter un peu  Rolling Eyes

Sarba

zolie-xu

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:18 (2010)    Sujet du message: [Bannie] Recrutement (ou pas?) Répondre en citant

suite a vos remarque j'ai édité mon énoncé, je n'ai pas rallongé, seulement mon stuff et le nom que j'avais oublié voila en esperant changer quelques voix Smile

Arca-ik

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: [Bannie] Recrutement (ou pas?) Répondre en citant

Bon et bien je change mon neutre en POUR,tu a suivit quelques un de nos conseil ça prouve une certaine motivation .

et tu m'a l'air très sympathique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: [Bannie] Recrutement (ou pas?)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation