Le cercle du temps Index du Forum

Le cercle du temps
Forum de la guilde "Le cercle du temps".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'absence de Kokuzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kokuzo

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:15 (2010)    Sujet du message: L'absence de Kokuzo Répondre en citant

Bonsoir a tous.
Je voudrais m'exprimé aujourd'hui en vers vous.
Des gens ce demande de mes absences ou d'autre pas.
Eh bien en ce moment je ne peu pas me connecté avec une nouvelle affreuse que j'ai eu...
J'ai un petit problème sur ma santé mais je pense que le mot 'petit' peut-être gros.
Voilà j'ai su par le medecin il a pas longtemp que j'ai un problème avec mon coeur et mes poumons je ne serais vous dire le mot exacte de la maladie que j'ai mais en tout cas ca n'a rien avoir avec le cancer.
Par contre j'ai eu de nombreuse crise cette semaine et je pense parce que je me contrarie trop avec ma famille et leur petit problème.
Bon bah j'ai aussi des petits problème familliaux donc voilà je n'ai pas mes temps a moi pour me conssacré du temp a me connecté.
Si vous voyez mon sram connecté ce n'est que mon cousin mais pas moi.
J'arriveré surement a me co quelque temp mais en ce moment navré de mon absence mais je n'arriveré pas a être présent sur les sortie organisés ect...
Quelque fois je me demande ou est la paix dans ce monde, je ne vois que la haine mais pas la joie.
Bon et bah je vous shouaites un très grand plaisir de jeu et bonne fin de soirée à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arca-ik

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:21 (2010)    Sujet du message: L'absence de Kokuzo Répondre en citant

koku réedit ton message,un topic absence est ici pour ça,n'allons pas encombré le forum  Razz

et j'espere que tout iras bien pour toi et reviens nous vite et en super forme Hein  Okay

Kokuzo

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 04:20 (2010)    Sujet du message: L'absence de Kokuzo Répondre en citant

Merci arca, je n'arrive pas a dormir ses temps si.

Mopsosattaque-Oo

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:30 (2010)    Sujet du message: L'absence de Kokuzo Répondre en citant

J'espere que tu va vite te rétablir est que tout ira bien pour toi ;D . Bonne chance !

Sarbacane

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 12:43 (2010)    Sujet du message: L'absence de Kokuzo Répondre en citant

courage mon gars! 
Dans 10 ans je serai capable de t'aider ou peut être de te soigner Smile
Par contre si t'avais le nom de ton problème ça enrichirait mon vocabulaire d'apprenti médecin.
On est avec toi Smile

Nalwa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:42 (2010)    Sujet du message: L'absence de Kokuzo Répondre en citant

Koku je te souhaite un bon rapide et prompt rétablissement, courage on est avec toi !

Kevzou -> Croisement d'un Kev, et d'un gayzou =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2017)    Sujet du message: L'absence de Kokuzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation