Le cercle du temps Index du Forum

Le cercle du temps
Forum de la guilde "Le cercle du temps".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement dans le Cercle du Temps ( via forum) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mopsosattaque-Oo

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans le Cercle du Temps ( via forum) [Accepté] Répondre en citant

Bonjours , je suis un adolescent passant en 3éme aprés c'est 2mois de vacance bien meritées . Mes activités favorites sont le basket , je pratique aussi un petit peu de Hand-Ball a mes heures libres , j'habite cannes/labocca dans le sud de la france ( Côte D'azur) . Je n'ai jamais redoublé . Assez parler de moi , parlons de mon parcour(s) dans le mondes des douzes . Je suis actuellement un Noble (petit) sadida lvl 114 je suis en panoplie Abraknyde Ancestral complète et un jolie petit baton du yondawan . Une des guilde par la quelle je suis passé m'ayant marqué est : Illustration : Une guilde d'ami ayant a l'époque 21 menbre variant les niveaux de 26 a 199 ... C'était une guilde qu'un ami(e) Trés Haut Level avais fondé pour faire de l'élevage de Dinde . Je les rejoins ayant besoin de Kama  .

Aprés quelque  semaine passée dans cette guilde je fut lassé par ce peu d'ambiance et se surplus de pression via l'elevage ( c'est pour cette raison que j'ai quitter cette guilde) . Je connais 3 menbres de votre guilde qui mon fortement conseillé de postuler comme menbre : Pusation , Antonette , Jhin-master . Cette guilde est "SUPER" apparament est je voudrais vraiment en faire parti Razz  ( Mon sadida s'apelle Mopsosattaque-Oo =p) Sur ce cette candidature est terminé est je souhaite vous dire ... J'adore le chocolat ! Mort de Rire

Dernière édition par Mopsosattaque-Oo le Lun 19 Juil - 19:02 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arca-ik

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans le Cercle du Temps ( via forum) [Accepté] Répondre en citant

Contre.j'ai fait un effort de lecture par respect de ce que tu as fait ( je dit effort car dur a lire un bloc comme ça),et par la suite réedite ton post plutot que d'en crée un autre.

Cordialement Arca-ik

zika-family
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans le Cercle du Temps ( via forum) [Accepté] Répondre en citant

Hum ou est la mise en page et les fautes piquent les yeux. Je vais dire NEUTRE car tu est le premier donc tu a pas pu t'inspirer d'autres candidatures

MSN
Jhin-master

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans le Cercle du Temps ( via forum) [Accepté] Répondre en citant

Moi , Mop Je vais te mettre Un POUR pour L'effort que tu as fait ( Je sais que pour toi c'est Horrible ) , et Je suis d'accord avec Zika , On peut etre ( Plus cool ) , Il na pas pu prendre D'exemple .

Nalwa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans le Cercle du Temps ( via forum) [Accepté] Répondre en citant

Ou qu'il est mon dessin ? Sad Je vais être honnête, je rentre d'une folle journée, je suis h-s, ta candid parle beaucoup de guilde, Zikaro t'as juste demandé un bref résumé pas un roman, je suis sévère je le sais, j'ai eu du mal a lire ta candidature, mais voila, tu es le premier. Tu as une dernière chance pour éditer ta candid après ça sera fini pour toi et tu pourras retenter ta chance dans 1 mois.

PS : Tu ne peux pas savoir comme les dessins font changer les moeurs, essaye peut être. 

Kevzou -> Croisement d'un Kev, et d'un gayzou =)

Nalwa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans le Cercle du Temps ( via forum) [Accepté] Répondre en citant

Bon y'a du mieux, on va arreter de te cuisiner, tu as fait des efforts, ce qui montre ta motivation, c'est après deux tentatives que tu m'arrache un Pour.

PS : J'suis ptet un excentrique mais jsuis déçu de pas avoir mon dessin, ma chambre est un peu terne.

Arca-ik

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans le Cercle du Temps ( via forum) [Accepté] Répondre en citant

je revient sur ma decision pour les raison suivantes : C'est d'après Jhin ta premiere candid sur un forum ce que tu aurait du preciser pour avoir notre indulgence sur tes erreur
                                                                           : Ensuite tu m'a l'air sympa je serait d'avis a te parler par mp pour prendre ma decision

NEUTRE a tendance Pour

Mopsosattaque-Oo

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans le Cercle du Temps ( via forum) [Accepté] Répondre en citant

Desolée , Nalwa je suis novice pour se qui est des forum ( étant ma 1er fois sur un forum) je n'arrive (malheuresement ) pas a mettre de petit dessin .. Crying or Very sad

Nalwa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans le Cercle du Temps ( via forum) [Accepté] Répondre en citant

Pas de pitié Arca !!!!!!! u_u le soleil a tapé dur sur ma ptite tête aujourd'hui  Arrow  

Mop, je t'appelle comme ça mes doigts sont fatigués, c'est pas grave, j'ai été mis au courant de la situation Wink mais je reste intraitable en toutes circonstances. Tu vas devoir me supporter h24 pendant tes heures de jeu  Twisted Evil  Alors heureux ? 

Dernière édition par Nalwa le Lun 19 Juil - 19:11 (2010); édité 1 fois
Mopsosattaque-Oo

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans le Cercle du Temps ( via forum) [Accepté] Répondre en citant

Mais je vais essayer de mettre un ptit dessin .. ( bien que je n'y arrive pas du tout ..)

Arca-ik

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans le Cercle du Temps ( via forum) [Accepté] Répondre en citant

Decision final est : POUR

Ce petit entretient Ig m'a fait te trouver bien sympa donc pour moi c'est un pour et je pense que tu le merite =)

Nalwa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans le Cercle du Temps ( via forum) [Accepté] Répondre en citant

bon je ferme.

zika-family
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans le Cercle du Temps ( via forum) [Accepté] Répondre en citant

Voili voilou ma decision sera un POUR (j'ai un grand coeur ne pas en profiter comme mikado tkt pas tu va biento s'avoir qui sais)

Mikado est un oximor car mika n'est pas un cado haha

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: Recrutement dans le Cercle du Temps ( via forum) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation