Le cercle du temps Index du Forum

Le cercle du temps
Forum de la guilde "Le cercle du temps".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ahem, ahem..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisa-cat

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 15:49 (2010)    Sujet du message: Ahem, ahem.. Répondre en citant

Oyez oyez compagnons Djauliens ![Rp : ON]

Je suis né sur l'île de Frigost, pendant l'époque où l'île commençait à revenir en contacte avec le monde extérieur, d'où ma présence en Amakna, mes parents étaient des artisans, mon père pécheur, et ma mère bijoutière, ils vendaient leurs produits aux clients, qui payaient parfois chère pour avoir ce qu'ils voulaient. Pendant ce temps, moi je passais mon temps à m'entraîner en affrontant des amis, les Chachachovages qui traînaient dans les rues ou alors j'allais au Fight Club ou alors je traînais dans le village, voir les autres. Tout ceci pendant des années, le train train quotidien comme on dit.Mes techniques de combat s'amélioraient de jour en jour, jusqu'à que je puisse enfin aller tenter de frapper des BoufMouths, j'étais équipée, prête à aller m'entraîner, tout ce passa pour le mieux, jusqu'au moment où j'étais blessée, à force de combattre, et donc j'ai perdu un combat, et donc envoyer chez mes parents par des gardes de Frigost, et ils dirent que seuls les guerriers très bien entraînés peuvent tenter de dépasser la zone du vilage, c'est très dangereux là-bas. J'étais donc dans l'obligation de rester chez moi ou d'aller m'entraîner dans le village. Par peur que je n'aille encore une fois en dehors du village.Voilà, des années passèrent, mon cercle de puissance est beaucoup monté, et mes équipements étaient beaucoup plus puissants, là, je pouvais aller voir ces BoufMouths, sans avoir peur de me faire battre, et j'avais en précaution pris du pain, pour éviter le même souci que j'ai eu il y a quelques années de cela, tout se passa très bien, l'entraînement était réussi, sans blessures graves, mais ça se soigne assez rapidement, mes parents m'ont dit :Hm, dis, pourquoi n'irais-tu pas en Amakna, il paraît que des monstres plus forts y sont, ils sont cachés bien entendu, c'est un peu le début de l'aventure, un bateau part dans quelques heures pour aller à Amakna, tu devrais y aller, voici un billet pour aller prendre ce bateau ! *donne un billet à sa fille*Bien sûr, j'ai accepté, j'ai préparé mes affaires, et je me suis mise en route vers le port de Frigost pour le départ. J'étais drôlement en avance, il y avait un monde fout au port, et je me dit «Tant de monde veut aller en Amakna ? Ça doit pas être pas mal là bas !»Une fois dans le bateau, tout était calme, jusqu'au moment où nous traversions une zone assez mouvementée, et les attaques de quelques monstres étaient fréquentes mais les gardes sont là, rien à craindre. Enfin c'est ce que je croyais mais les gardes étaient dépassés, les monstres étaient trop forts, toutes les personnes présentes se sont battues pour que les monstres partent, au bout d'1 heure ils ont dû partir je me suis donc dit :

«Ça commence bien ce voyage, si c'est tout le temps comme ça à Amakna, on est pas sortis de l'auberge...»

Voilà, la route est bateau était finie, je me trouve si je me retrouve bien sur ma carte que l'on m'a donnée lors du voyage en bateau, sur le port de Madrestam, et donc, je ne devrais me diriger en tout premier vers la cité d'Astrub, pour commencer cette aventure dans le monde des 12.

Après m'être mise en direction de la cité d'Astrub, un garde d'Astrub qui me dit qu'il ne m'avait vu traîner dans la cité me demanda :

Bonjour, je ne vous ai jamais vue dans la cité, vous êtes nouvelle ? Si oui, suivez moi, nous allons voir quelqu'un, qui vous dira tout ce qu'on doit savoir à Astrub.

J'ai accepté, et je l'ai suivi, nous étions donc arrivés à l'Hôtel des Métiers, où une personne assez importante de la cité d'Astrub était présente ici.

Il m'a renseigné sur la cité d'Astrub, sur ce que je dois savoir dessus, et il m'eut aussi dit que je vous pouvais m'entraîner si je le souhaitais avec les gardes, qui s'entraînent le soir, pendant leurs tours de garde, pour apprendre à maîtriser un élément, chose que j'ai acceptée, j'ai donc attendu avec les gardes que la nuit soit tombée pour que l'on puisse s'entraîner. L'entraînement débuta par un test de tous les éléments et celui que je maîtrisais le plus était la terre, je me suis donc mise à apprendre les sorts d'élément terre, et ceci jusqu'à minuit, j'ai dormi à la belle étoile avec les gardes, devant un feu, c'était bien, ma première journée en Amakna fut super !

Après plusieurs journées à glander dans les rues d'Astrub, j'ai vu une affiche qui semblait bizzare, écrite par les «Bontariens» voici cette affiche :

J'ai réfléchi, longuement, et j'ai décidé d'aller tenter de le rejoindre, pour combattre aux côtés de gens honnêtes, bons et gentils et prêts à tout pour empêcher la cité du Démon de Djaul de gagner cette guerre !J'ai regardé ma carte et j'ai vu que la cité de Bonta se trouvait très loin de la cité d'Astrub, et que Brakmar se trouvait à l'opposé, après avoir vu la route à faire, je me suis dit :«Bon, je vais prendre mes jambes, me préparer et partir en direction de Bonta !»Je me suis préparée, et je me suis mise en route...Après quelques jours de route, me voilà enfin arrivée à Bonta, j'ai demandé à un garde présent devant la cité où était Amayiro, il me demande si c'était pour l'entretien, et je lui ai répondu oui et il m'accompagna devant Amayiro.Une fois devant, nous avons discuté, puis ensuite, nous nous sommes mis à l'entretien, voici mot pour mot l'entretien que j'ai passé :

Es-tu prête à passer l'entretien ?
Oui, je le suis !
Ok, donc commençons !

Quelles sont tes motivations qui te poussent à venir te présenter devant moi ?
Mes motivations ? Eh bien je dirais : L'envie de vous aider, pour repousser les attaques des Brakmariens et vous apporter mon soutien, et mon savoir éventuellement.
Bien, ça me semble tout ça, ensuite, de quel cercle es-tu ?
Je suis de cercle 145 !
Pas mal aussi, je pense que tu es digne d'être une Bontarienne, ne me déçois pas !
Je ne vous décevrai pas !

Voilà, j'avais donc rejoint les Bontariens, il y avait plein d'entraînement sur le terrain, et des fois nous nous préparions à aller chasser quelques Brakmariens, pendant des années, je suis toujours Bontarienne à l'heure actuelle.
Je me suis entraînée, et maintenant, j'ai atteint le cercle 175, plus forte que jamais !

C'était le récit de mon Histoire,
Lisa-Cat.

[Rp : OFF]

Hop, mon point RP est fait, celui-ci est mon premier, j’espère qu’il apportera un plus à ma candidature.Du côtés connaissance des membres de votre guilde, je fréquente beaucoup de personne modoka qui est surment celui que je connais le mieux Zikaro que je connais un petit peut certes mais que j'apprécie fortement et bien d'autres.

Aucune personne n'a accés à mon compte. Suite à mon ''hack'' où j'ai vue mon pseudo changer par le voleur aprés une année d'arret je reprend mon compte que maintenant aprés avoir vue que mon adresse email était toujours active. Le voleur est Lisa-yop d'où mon pseudo Lisa-cat je pense biensur le changer dans encore seulement un mois Smile .

J’ai donc déguildé mon chat de chez vous il y à peut de temps car je trouvé que cela n'allez vraiment pas.. Mais cette aprés midi je me promenais tien tien Arca-nik Arca-ik ouvre les recrutement par forum enfin j'espère un peux plus de sérieux suite à ce qui c'est passer avec certaines personnes. Bref je suis partit pour une raison : Suite a un recrutement trop intensif de certaines personnes, la guilde est en train de prendre l’eau, ces personnes sont non-stop en train de flooder le canal guilde.

Leur problème à mon avis, est qu’ils ne sont pas assez mature pour ne pas dire des choses inutiles qui ennuient les autres personnes.

Je suis aussi là pour découvrir de nouvelles personnes que je ne connais pas encore, découvrir de nouveaux lieux. Partager de bons moments avec vous sur Dofus, délirer, se taper des barres quoi !

Sinon dans la vie, je me nomme Naomie. J’ai 16 ans, et je vais rentrer en deuxième années de BEP Informatique - Intendence en gros je travaille dans les secrétariats. J’habite dans l’Yonne (89), près d’Auxerre et de Chablis, dans un petit village nommé Beines.

Voilà, j’espère que ma candidature sera vous convaincre, et désolé si il y a quelques fautes que j’aurais pus
oublier.

Ahhhh et biensur... J'aime le CHOCOLAT.

Dernière édition par Lisa-cat le Mar 7 Sep - 17:53 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 15:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arca-ik

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:05 (2010)    Sujet du message: Ahem, ahem.. Répondre en citant

Bon,Premier point : je me nommes Arca-ik,(n'allons pas confondre avec ces pseudo serveur privée dofus hein)

Deuxieme point : bien que je n'aime pas le Rp je l'ai lu attentivement par respect Et ...rien,aucune emotion je n'ai rien ressentit (mais bon je ne t'en tiendrais pas rigueur,je serait incapable de faire la moitié de ce que tu as fais)

Troisieme point : Des repetitions,des phrases mal tournées et des petites fautes d'orthographes (rien de grave evidemment)

Quatrième point : Tu est du 89,moi aussi donc pour moi ç'est un plus  Mort de Rire

Bon enfin la reponse tant attendut, POUR  Okay

Lisa-cat

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:39 (2010)    Sujet du message: Ahem, ahem.. Répondre en citant

Exacte excuse moi pour le Arca-nik téllement habitué à ce serveur que je tes négligé dans tout les sens du terme x).. En tout cas! Vive le 89 ! Very Happy J'édite ma faute et merci pour le pour sinon j'aurais pas éditer lol

Kokuzo

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: Ahem, ahem.. Répondre en citant

Tien tien!
Ne serais-ce pas l'aventuriere de ce matin que je vois-je.
Lisa, comment vas-tu depuis notre derniere rencontre?
Pour être claire avec toi, (moi qui est pas très fort en candidature) je dis que c'était exelent, a part quelque faute d'ortographe (j'en fais beaucoup) pas bien grâve.
J'ai trouvé ta candidature... Agréable a lire c'était le mot.
Mais je suis daccord avec un certain point de arca, je n'ai pas trouvé de sentiment non plus pour ta candidature.
Meuh bon, tu as fais un effort et d'imagination remarquable de ta part.
Je te donne un CONTRE, baissant sur le POUR.
Raison, bah... Je te trouve simpat... Voilà tout.
Au sinon je n'ai pas vue 'J'aime le chocolat' a moin que j'ai mal lu.
Bon, et bien en esperant que je changerais d'avis (ne me prend pas mal pour ma réponse de ta candidature).
Je te shouaite bonne chance pour ton intégration chez nous!
C'était un plaisir de te connaître, a bien tôt! (Je l'espere)

Lisa-cat

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: Ahem, ahem.. Répondre en citant

Aprés avoir téllement écrit j'ai totalement zaapé le ''J'aime le Chocolat'' je m'en excuse et j'espère que cela ne remettra pas ma candidature en doute.. Un effort de litérature et d'écriture qui ma prit téllement de temps réduit à néant.. Mais tout va bien pour moi Koku j'espère que pour toi aussi Wink Le petit sram au dague qui à masacré des blops en ma compagnie.

Jhin-master

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:04 (2010)    Sujet du message: Ahem, ahem.. Répondre en citant

Je te Met Neutre , Le Rp n'est point mon truc , Donc je ne donne pas d'avis , Bonne continuation . ( sinon , bon dans l'essemble )

Redial

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:09 (2010)    Sujet du message: Ahem, ahem.. Répondre en citant

POUR

Kokuzo

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:36 (2010)    Sujet du message: Ahem, ahem.. Répondre en citant

Bien, après avoir eu discution a lisa...
Je retire mon contre pour un POUR.
Je me suis mal exprimé pour ma réponse et je m'en excuse.

Lisa-cat

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: Ahem, ahem.. Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton Pontre Kokuzo ^_^

Lisa-cat

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: Ahem, ahem.. Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponces et j'espère me retrouver bientot dans votre guilde avec une vrai ambiance et le language bwork exclu des conversations de guilde mais quand même un minimum de déconnade Very Happy !!!..

Nalwa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: Ahem, ahem.. Répondre en citant

Mmmmh moi je t'ai appréciée lors de ton bref passage dans la guilde, ta candidature m'emballe et tu correspond aux personnes qui font d'une guilde une guilde agréable.
Tu as mon Pour.

Kevzou -> Croisement d'un Kev, et d'un gayzou =)

Lisa-cat

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:11 (2010)    Sujet du message: Ahem, ahem.. Répondre en citant

Merci à toi Nalwa pour cette réponce et ce compliement qui me touche scincèrement Wink A plus en /g

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2017)    Sujet du message: Ahem, ahem..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le cercle du temps Index du Forum -> Le cercle du temps -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation